Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

@€cho'cO

Haunted et Rihms (surtout ce dernier qui a annoncé son départ il y a environ deux ans...) ne sont plus du tout actifs sur le forum donc il n'y aura pas de différence de ce côté-là. Un peu pareil pour Mana' qui n'assure plus du tout sa fonction de modérateur depuis un bon moment.

Pendant la phase transitoire, on espère pouvoir recruter d'autres nouveaux modérateurs, car en effet 8 modos c'est pas assez.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Solstice a dit :

 

Et encore, avant c'était pas ce niveau là, maintenant même le topic de cul-roux est illisible, faut vraiment faire un ménage définitif là-bas (Kärcher tout ça tout ça).

Bon courage à tous les modos, les vieux, les neufs, les demi-molles qui vont bientôt s'en aller, et @Ray Of Light.. (chépa comment te mentionner chérie), merci de venir de temps en temps en variétoche :')


Solstichou. :throb: 

Je vais, à titre personnel, essayer d’y passer plus régulièrement car c’est vraiment une partie active du forum, que je fréquentais assez peu mais qui mérite une meilleure attention. Content de l’arrivée de nouvelles recrues, ça mettra d’autres opinions sur la table lors de prise de décision et ce sera très bien comme ça. ;)  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, EternalSunshine a dit :

 

D'ailleurs, comme ça cherche encore à recruter, il faut s'attendre à @MJB et @Crogui pour compléter l'équipe LFIst ..?

 

Sur ce, 

giphy.gif


Ils n’ont pas voulu de ma candidature, je suis tellement triste j’avais fais une liste de Macronistes et de Zemmouroides à éliminer des mon arrivée au pouvoir mais non ?

 

 

  • Haha 4
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Modération • Objectif 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...