Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

il y a 11 minutes, €cho'cO a dit :

Peut on avoir la liste globale des modérateurs actuels d'ailleurs ? 
Et en effet, la liste de ceux qui partent ? 

Et qui décide de l'entrée de nouveaux du coup ? La modération actuelle ?

 

La liste des modérateurs est disponible dans l’onglet « équipe » sur la page d’accueil du forum (je suis sur téléphone je ne peux pas la publier).

 

Pour ce qui est des départs, ils ne sont pas tous encore arrêtés, mais cela vous sera communiqué.

 

Enfin, c’est l’équipe qui choisira en fonction des candidatures, comme indiqué dans le premier post.

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Le 14/01/2022 à 22:43, Solstice a dit :

Bien envie de passer un coup de Kärcher™, j'serais limite tenté de candidater, mais Méluche aura besoin de moi en ministre de l'Enseignement Supérieur (j'prends pas l'EN, Blanquer a tout niqué) @MJB ma soeur, j'arrive ❤️

 

 

Moi j'ai candidaté à la modé... j'espère qu'il vont accepter ma candidature j'ai de bonnes chances d'y arriver, je m'y vois déjà 

 

anne-hidalgo-emotion-paris-2024.gif

  • Like 3
  • Haha 15
Lien vers le commentaire

Très satisfait des nouvelles personnes choisies. Un peu moins de celles qui partent (j'aurais inversé avec l'équipe qui reste). Mais je peux comprendre que certains aient envie de quitter la modération. Mieux vaut partir au bon moment avant que ça monte à la tête. Merci à vous en tout cas d'avoir repris les ficelles quand c'était le bordel sur CIF ??

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Modération • Objectif 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...