Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 04/06/2023 à 22:19, Solstice a dit :

Tu gagnes pas assez ? :lol:

 

C'est parce que je paye pas pour des trucs superflus que je suis riche tmtc

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Ici la Voix.

350440.jpg

 

Il y a presque deux ans, la modération a accueilli quatre nouveaux membres. Afin de pallier à plusieurs absences, et permettre que @Elyes, @Cristallin, @Wild Archist, @Ray Of Light. et moi même puissions enfin quitter la modération, nous avons décider de faire un nouvel appel aux candidatures et recruter 3 à 4 nouveaux modérateurs pour rejoindre l'équipe.

 

Aucun profil type, mais si :

 

✅ Tu aimes jouer les techniciens informatique ;

✅ Tu t'intéresses à la politique, à la météo, aux sujets qui font débats, et aux conversations qui tournent en rond ;

✅ Tu aimes (toujours) la variétoche francophone ;

✅ Tu as du temps pour tester ta fibre sociale ;

 

Alors le poste est fait pour toi (petit plus si tu es toi aussi fonctionnaire :ninja:) !

 

hq720.jpg

 

Alors, si vous souhaitez vous investir; apporter vos idées, et un regard nouveau pour améliorer le forum, je vous invite à nous adresser vos candidatures par MP. L'équipe se réunira ensuite pour choisir les membres les plus à même d'occuper ce poste, et nous reviendrons vers vous pour vous présenter les nouveaux modérateurs.

 

A vos CV et à bonne soirée à tous!

 

 

C'est tout... Pour le moment...

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Modération • Objectif 2024
il y a 39 minutes, Space Oddity* a dit :

Dommage que ça soit ces modos là qui partent.

 

Les modos mal intentionnés en roue libre, se prenant pour la police politique du forum briguent évidemment le mandat à vie j'imagine.

 

Les Gérard Larcher du forum. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...