Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

Les deux Mickey se suivent a vie :mdr: 

 

Chouette équipe, bonne surprise @Jon' mais il va vraiment manquer quelqu’un dans la partie variété française. Pas l’impression de croiser souvent ses membres là-bas. Mais je me trompe peut-être.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hamlet a dit :

Les deux Mickey se suivent a vie :mdr: 

 

Chouette équipe, bonne surprise @Jon' mais il va vraiment manquer quelqu’un dans la partie variété française. Pas l’impression de croiser souvent ses membres là-bas. Mais je le trompe peut-être.

 

C'est cocasse pour les deux :lol:

Pour la partie variétoche, c'est pas faute d'avoir tenter de débaucher des membres compétents qui y trainent... Mais la réputation de cette partie, difficilement modérable, les a fait fuir :lol:

  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Man on the Moon a dit :

 

Pour la partie variétoche, c'est pas faute d'avoir tenter de débaucher des membres compétents qui y trainent... Mais la réputation de cette partie, difficilement modérable, les a fait fuir :lol:


Je ne vois pas de quoi tu parles…

 

7DBD945F-E0F1-4BE3-B2FB-FFE5B6326AFA.thumb.jpeg.3ef7221c648e7fca0a7deecd88d5f215.jpeg

  • Haha 21
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

Les deux Mickey se suivent a vie :mdr: 

 

Chouette équipe, bonne surprise @Jon' mais il va vraiment manquer quelqu’un dans la partie variété française. Pas l’impression de croiser souvent ses membres là-bas. Mais je me trompe peut-être.

 

Jon' est fan de certains artistes en variété. Je pense qu'il passera bien une tête de temps en temps ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Man on the Moon a dit :

 

C'est cocasse pour les deux :lol:

Pour la partie variétoche, c'est pas faute d'avoir tenter de débaucher des membres compétents qui y trainent... Mais la réputation de cette partie, difficilement modérable, les a fait fuir :lol:

 

Et encore, avant c'était pas ce niveau là, maintenant même le topic de cul-roux est illisible, faut vraiment faire un ménage définitif là-bas (Kärcher tout ça tout ça).

Bon courage à tous les modos, les vieux, les neufs, les demi-molles qui vont bientôt s'en aller, et @Ray Of Light.. (chépa comment te mentionner chérie), merci de venir de temps en temps en variétoche :')

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Solstice a dit :

 

Et encore, avant c'était pas ce niveau là, maintenant même le topic de cul-roux est illisible, faut vraiment faire un ménage définitif là-bas (Kärcher tout ça tout ça).

 @Ray Of Light.. (chépa comment te mentionner chérie), merci de venir de temps en temps en variétoche :')

 

@Aerial tu veux toujours pas? ❤️

Lien vers le commentaire

Les modos qui partent sont pour au moins 3/4 d'entre eux loin d'être les plus mauvais donc je suis pas sûr que ça change grand chose mais ok ...

 

On annoncait une alternance et j'ai l'impression de me retrouver devant un remaniement ministeriel du type Borne à la place de Muriel Penicaud (Pierre richard) au ministère du travail. Content pour Mickey version originale quand même.

 

Sinon, quelque chose me dit aussi qu'il va y avoir beaucoup de signalements et de banissements pour propos transphobes, nazis, entre autres ?

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Man on the Moon a dit :

 

@Aerial tu veux toujours pas? ❤️

 

Je ne pense pas que je serais un bon modérateur. Je suis déjà beaucoup moins sur le forum qu'avant, et j'ai la flemme de me prendre la tête (et au vu des récents dramas, dieu sait qu'on a l'air de se la prendre !)

 

Je pense qu'il y aura des gens plus motivés et présents que moi. Mais merci d'avoir pensé à moi mon gordito :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bonsoir à tous!

Je prends connaissance des départs et arrivées.

Je regrette les 3/4 des modos qui partent,n'est -ce pas Man on the Moon,Mortimer...

Heureusement que Ray of the light reste et Petit Prince .

 PourJon' je suis à 100%,il sera un modo super ,très gentil ,et à l'écoute .

Les Mickey,on fréquente pas les mêmes topics.

La modération des topics de variétés,là je risque de me prendre des bans selon les modos.Lol!

Bon,je reste au milieu des jeunes de CIF tout de même!

Bon Courage et Bonne chance à Tous.Certains ont mérité un peu de repos,on a des vies aussi.

Que tout se passe bien sans Roi,ni Coq!Lol!

Bonne nuit à Tous.??

Mamie Bambi.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Modération • Objectif 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...