Aller au contenu

Modération • Objectif 2024


Messages recommandés

Bah je viens d'y passer je comprends toujours pas à vrai dire.

 

Bambi a posté un truc sur Nolwenn, une actualité qui pouvait en intéresser certains, elle l'a posté au seul endroit qui était encore ouvert et disponible (si elle l'avait mis topic chiffres ok, HS), donc je vois pas le mal.

 

Après, désolé mais Nolwenn je m'en contrefous un peu au vu de ses deux derniers albums immondes (selon moi), mais bon, si un jour cul roux décide de se repointer ce serait bien de pouvoir poster quelque part mdr

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Solstice a dit :

Bah pour le coup... on nous dit d'utiliser les topics discographie, et si c'est fait c'est bannissement :')

J'avoue ne pas comprendre :lol: 

 

On vous dit d'utiliser les topics discographie pour discuter de ce qui ne relève pas de l'actualité et ainsi éviter les long hors-sujets. Mais pas d'utiliser les topics disco pour poster l'actualité.

[edit] Si un topic est fermé et que vous avez une actualité qui vaut le coup, il est bien plus pertinent de signaler le topic actu pour demander sa réouverture (sans en abuser) que d'utiliser le topic discographie.^^

 

Citation

J'avais posé une question mais j'ai pas eu de réponse snif :(

 

On a ouvert un fil de discussion côté modo. Mais je peux déjà te dire que la différence entre les parties "only the best" et "universtar" est loin d'être évidente, c'est très flou. Et je n'ai pas l'impression qu'on traite les deux différemment (mais j'peux me tromper^^).

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Solstice a dit :

Bah je viens d'y passer je comprends toujours pas à vrai dire.

 

Bambi a posté un truc sur Nolwenn, une actualité qui pouvait en intéresser certains, elle l'a posté au seul endroit qui était encore ouvert et disponible (si elle l'avait mis topic chiffres ok, HS), donc je vois pas le mal.

 

Après, désolé mais Nolwenn je m'en contrefous un peu au vu de ses deux derniers albums immondes (selon moi), mais bon, si un jour cul roux décide de se repointer ce serait bien de pouvoir poster quelque part mdr

 

Moi je m’en fous pas mais ça me fait un bien fou de voir ce topic fermé :mdr: 

Besoin d’une coupure avec Nolwenn et ses ères chaotique. 

 

Et ce n’est plus moi qui ira défendre le chevreuil. Elle n’en fait qu’a sa tête.

 

SWNS_FURIOUS_DEER_01-e1467810909332.jpg

  • Like 1
  • Haha 15
Lien vers le commentaire

Est ce que mon signalement du membre MJB a bien été reçu et va être traité ? 
 

Car bien évidement son message et le miens le citant ont été supprimé (donc par un modérateur). Ou alors ce membre va encore avoir le droit a une certaine bienveillance de la modération ?

 

 

Car bon traiter tout une partie du forum de « petit merde raciste et facho »… certains ont eu de lourdes sanctions pour bien moins que ça. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mickey 마르크스 마우스 a dit :

On masque des messages pour éviter que ça ne dégénère encore plus, ou car on juge que les propos sont assez grave pour mériter d'être effacés, ou encore parce que laisser ce qu'ont fait les trolls serait leur faire trop de plaisir. Mais rassure-toi, tout ça reste bel et bien visible pour nous.

Merci pour ta réponse. 

Lien vers le commentaire
Le 23/06/2022 à 19:06, Hamlet a dit :

 

Moi je m’en fous pas mais ça me fait un bien fou de voir ce topic fermé :mdr: 

Besoin d’une coupure avec Nolwenn et ses ères chaotique. 

 

Et ce n’est plus moi qui ira défendre le chevreuil. Elle n’en fait qu’a sa tête.

 

SWNS_FURIOUS_DEER_01-e1467810909332.jpg

 

T’auras le temps de stanner pour l’album de Jenifer, comme ça.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Modération • Objectif 2024
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...