Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

Il y a 4 heures, King Dee a dit :

Elle n’aime pas se répéter et en avait sûrement pas envie je pense. 
Et d’ailleurs, j’ai trouvé ça très intelligent de sa part de ne pas tomber dans le « panneau » et la facilité Baby Jane.

Son coup de maître en 2006 était frais et qu’elle ère ! 
Revenir comme ça aurait semblé calculé et sûrement pas autant inspiré. 
 

Elle avait besoin d’un album comme Lotus, pas forcément en l’état, mais un album du genre (même si c’est discutable je sais). 
Après 4 ères bien distinctes, dont 3 où elle s’est investie à fond , elle a sûrement voulu de la légèreté. Surtout quand tu vois l’investissement pour Bionic et l’échec retentissent. 
Je la comprends dans un sens. Faire quelque chose de simple, no prise de tête, solaire…

 

Tu n'as pas tort. Mais je rêve d'un album jazz de sa part, ça serait le pied intégral avec cette voix.

Même si l'album n'atteindrait pas des ventes exceptionnelles, il pourrait en revanche recevoir d'excellentes critiques.

 

Sa voix lui procure un éventail musical assez incroyable. C'est sa force et j'aimerais juste qu'elle s'en serve encore davantage. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La front cover est vraiment réussie mais franchement je suis déçu par la qualité globale du pressage : ils ont fait des scans de l'insert original pour faire la pochette ouvrante et du coup, c'est flou, à l'intérieur et au dos ☠ Je trouve que le son casse pas des briques mais j'attends plus de miracles sur les rééditions de ce genre.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

C’est bien qu’elle reprenne « Tell me ». Elle a une belle quantité de collaborations qui ont été des tubes, quand même. D’ailleurs, je regrette que « Car Wash » avec Missy ne soit toujours pas sur les plateformes. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...