Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Jo55 a dit :

 

Tournage qui eu lieu en 2001 alors que nous sommes en 2023..... Ce n'est pas la première fois que Pink s'exprime sur ce sujet. Tout fan de Christina sait très bien que ce n'est pas la plus cool ,surtout au début de sa carrière. 

 

Ce qui me fait toujours rire dans cette histoire,  c'est l'anecdote de Pink qui s'oppose au manager de Christina de l'époque qui voulait absolument que sa protégée ait la partie de la chanson la plus haute. Or malgré cette opposition,  on sait tous comment ça a fini ???.

 

 

 

C'est surtout con de ressortir ça, car elles s'entendent bien aux dernières nouvelles, elles ont même enregistré une chanson ensemble (qu'on entendra probablement jamais). Mais Pink en parle comme si c'était du présent, c'est ça qui est un peu con. Christina a aussi parlé du clip pour une vidéo avec vogue, elle en garde clairement pas le même souvenir car elle dit s'être éclatée sur le tournage.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Kayiel a dit :

 

C'est surtout con de ressortir ça, car elles s'entendent bien aux dernières nouvelles, elles ont même enregistré une chanson ensemble (qu'on entendra probablement jamais). Mais Pink en parle comme si c'était du présent, c'est ça qui est un peu con. Christina a aussi parlé du clip pour une vidéo avec vogue, elle en garde clairement pas le même souvenir car elle dit s'être éclatée sur le tournage.

 

J'avais lu ,mais je ne sais pas si c'est vrai, que Pink se moquait de Christina lors de ses parties solo lors du tournage du clip. A l'époque, Christina était l'une des plus grandes popstars du monde et Pink était un peu l'anti Britney Christina donc enregistrer une chanson avec une représentante d'un monde qu'elle n'aimait pas n'a pas dû être très apprécié par Pink. 

 

Les deux sont des jeunes femmes talentueuses et c'est désormais le passé. 

 

Son passage hier au Chili est le plus regardé depuis 2017 avec plus de 39 000 000 de téléspectateurs, devançant ainsi des stars comme Alejandro Fernández.

 

En revanche, les spectateurs ont hué les présentateurs car ils ne parlaient pas anglais et ont donné un Christina un trophée d'or alors qu'ils réclamaient le platine car ,je cite " c'est une légende".

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Je le poste ici aussi, c'est interessant à écouter et ça permet de faire retomber la pseudo polémique.

 

Sinon pour le concert, on l'a connue en meilleure forme.

Je suis tellement content qu'elle ait chanté des titres de BIONIC, comme "BIONIC" que je trouve toujours aussi tubesque.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En donnant beautiful à xtina Linda Perry a changé sa carrière. 

Les débuts de stripped avant beautiful c'était archi difficile. 

 

Pink avait la voix et l'émotion pour ça aussi, et le fait d'être anti système, c'était un bon pré-requis pour chanter cette chanson sur la tolérance. 

 

Mais pink a eu missindaztood et Christina stripped, deux albums journal intime hyper marquant pour l'époque. 

 

Et normal que pink a enregistré avant la chanson vu qu'elle était en studio avec Perry avant xtina. C'est en écoutant missindaztood qu'elle a eu envie de bosser avec Linda. 

Encore plus drôle, scot storch a produit family portrait de pink un an avant son lourd travail sur stripped. 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kinderfeld a dit :

 

 

Et normal que pink a enregistré avant la chanson vu qu'elle était en studio avec Perry avant xtina

 

il y a 9 minutes, Kinderfeld a dit :

Elle a écouté la maquette avec Perry cette dernière a refusé de donner la chanson à pink. 

Elle a pas eu l'occasion d'enregistrer peut être. 


 

Oui c’est ce que j’avais compris mais tu disais que Pink l’avait enregistré en 1er, du coup ça m’a étonné. Ça aurait été super par elle aussi. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je vois pas du tout Pink chanter Beautiful. En tout cas à l'époque.

 

En 2002 elle était vraiment cataloguée comme la mauvaise fille. Elle avait même poussé sa mère dans les escaliers ? je l'avais lu dans Star Club. Ça m'avait traumatisé. Son public étaient les marginaux et les punks à chiens. Même Avril Lavigne avait une fan base plus clean. 

 

Christina était plus sympathique et avait surtout une image LGBT. Beautiful était taillé pour elle. 

Lien vers le commentaire

Christina plus sympathique ? La meuf a donné sa main face à Mary j Blige pour que cette dernière se mette à l'adorer comme une déesse. Mary l'a déteste depuis ça en affirmant que c'est une bonne chanteuse mais une très mauvaise personne. 

Avec avril Lavigne aussi il y a eu un geste très hautain. 

 

La fille sympathique c'était Britney. 

Pink était un peu plus rebelle mais c'était qu'une apparence aussi, elle a toujours été sympathique avec les gens du métier quitte à travailler avec les mêmes personnes. Puis la relation avec Carey le champion de motocross a changé pink à jamais, plus douce ect. 

 

Christina aussi a changé depuis sa maternité du moins je l'espère. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, InMyZone a dit :

Je vois pas du tout Pink chanter Beautiful. En tout cas à l'époque.

 

En 2002 elle était vraiment cataloguée comme la mauvaise fille. Elle avait même poussée sa mère dans les escaliers ? je l'avais lu dans Star Club. Ça m'avait traumatisé. Son public étaient les marginaux et les punks à chiens. Même Avril Lavigne avait une fan base plus clean. 

 

Christina était plus sympathique et avait surtout une image LGBT. Beautiful était taillé pour elle. 


Les punks à chien qui lisent Star Club, peut-être… Il n’y a qu’à voir les radios qui la diffusaient à l’époque : P!nk avait le même public que Britney et Christina, c’est-à-dire des ados et des jeunes femmes. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Rell a dit :

Les punks à chien qui lisent Star Club, peut-être… Il n’y a qu’à voir les radios qui la diffusaient à l’époque : P!nk avait le même public que Britney et Christina, c’est-à-dire des ados et des jeunes femmes. 


Je suis d'accord avec toi. Le public était à peu près le même. 
Même si Pink avait une vibe rebelle que Britney n'avait pas, et elle semblait s'en foutre d'être sexy (contrairement à Xtina et Britney qui l'étaient totalement). 

Lien vers le commentaire
Le 24/02/2023 à 06:17, Petit Prince a dit :

 

C'était cette nuit.

 

 

Tellement cool de la revoir ainsi. Je ne l'ai jamais vue en live mais qu'est ce que j'aurais donné pour la voir lors du Back to Basics Tour.

 

Par contre, j'ai toujours du mal quand elle ne chante pas HURT qui est réellement pour moi une chanson far de son répertoire. J'imagine qu'elle fait le choix de la bannir pour BEAUTIFUL.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kinderfeld a dit :

Je ne comprend pas pourquoi elle met pas en avant les chansons de back 2 basics, c'était sa deuxième meilleure ère. 

 

Clairement ? Moi, c'est durant cette ère que je l'ai découverte donc elle a une connotation spéciale. Niveau voix et look, je trouve qu'elle était à son apogée. Ce style a la Marilyn Monroe, lui allait à ravir.

 

 

Révélation

 

 

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...