Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

Il y a 4 heures, JuL!En a dit :

 

 

Mais BIONIC.... BI-O-NIC ♡. Quel album! Il méritait tellement mieux. Elle était au max de sa beauté, de sa connasse attitude aussi... et sa voix. L'ère BIONIC, pour moi c'est ça :

 

 

Et fuck quoi.


 

Waaah. Merci de m’avoir rappelé ce concert. Sveltina complètement habitée, dans l’expression pure, sans calcul. Elle te prend aux tripes la go. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Christina a teasé , sur Twitter, une collaboration avec Selena Gomez et Karol G.

 

Autre news, elle interprètera avec la chanteuse israélienne Eden Ben Zaken la chanson Hurt lors de son concert le 10 août en Israël. Inutile de rappeler que ca fait des années qu'elle n'a pas touché à ce tube. 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Sont fans de Xtina dans la série « Glamorous ». L’épisode 2 s’ouvre sur « Ain’t no other man », et dans l’épisode 3, y’a une référence à « Dirrty » puis un peu plus loin, ils passent « Not myself tonight », ça fait plaisir.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, COUI a dit :

Sont fans de Xtina dans la série « Glamorous ». L’épisode 2 s’ouvre sur « Ain’t no other man », et dans l’épisode 3, y’a une référence à « Dirrty » puis un peu plus loin, ils passent « Not myself tonight », ça fait plaisir.

Beaucoup aimé cette scène sur Not Myself Tonight d'ailleurs. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

https://www.instagram.com/reel/CvxnjmKg1vp/?utm_source=ig_embed&ig_rid=58cb817d-7162-44f8-8bf4-d152296c37af


https://twitter.com/WowChristina/status/1689716161603080192?s=20

 

Hurt pour la première fois depuis 16 ans. 

Et franchement, elle nous a quand même bien fait un cinéma pour rien, elle semble très bien s'en sortir. 

Ca me ramène tellement loin de la voir chanter ça 💞

  • Like 6
Lien vers le commentaire

A la différence près qu'elle l'a baissée d'un ton 😉.

 

Ca n'aurait pas été la meme à la tona originale. Même si elle ne fait pas partie de mes prefs, ça fait plaisir d'en entendre une partie!

 

Par contre on en parle de l'autre chanteuse 😬.... il y a des problèmes de justesse, puis sa voix ne projette pas autant.... Ca doit etre compliqué de chanter avec Christina 🙄

Lien vers le commentaire

Bah en fait j'ai l'impression qu'elle ne sait plus chanter. Je n'ai pas tout regardé encore, mais tout le début, c'est un 'massacre' : en gros elle ne fait que crier quelques notes ici et là sur la bande son, il n'y a quasi plus aucune mélodie... sur Hurt néanmoins c'est très bien (bon moins pour sa partenaire mais en même temps bonjour la pression 😅).

 

Par contre je crois qu'elle n'a jamais été aussi heureuse d'être sur scène ces dernières années et ça c'est plaisant à voir. Dommage qu'à l'écoute ce soit moins ça.

 

Ça me confirme un peu pourquoi j'ai decroché alors que je l'ai adorée durant sa Bionic Era.

 

Lien vers le commentaire

Il y a de très bons moments vocaux qui prouvent qu'elle peut encore assurer. Je pense que ces chansons sont tellement chantées et rechantées qu'il y a une certaine paresse qui s'est installée. 

 

J'aimerais l'entendre sur des chansons nouvelles et même sur des reprises. Un album de reprises de sa part serait un réel bonheur. 

 

Physiquement rien à redire, elle est au top. Très belle!!!!

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Christina a 42 ans et malgré les critiques sur son manque de technique, sa voix reste puissante et incroyable. Elle s'est même améliorée dans certains registres et met KO encore aujourd'hui un bon nombre de chanteuses.

 

Cependant ,on peut oui reprocher un manque de nuance et une certaine paresse sur l'interprétation. Ce concert , j'ai l'impression de l'avoir vu des dizaines de fois....

 

Ce ne m'empêche pas de l'adorer et de reconnaître en elle une chanteuse que trop rare. Son timbre est inégalé et son répertoire reste absolument incroyable et riche. Je voudrais juste de l'inédit... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 18/08/2023 à 19:11, YouKnowMe a dit :


J’aurais tout entendu 😅

 

Bah excuse moi mais il n'y a rien de mélodieux et véritablement agréable dans les beuglements qu'elle produit sur les premiers titres performés en Israël. Sans la bande son je n'ose imaginer ce que ça donne.

 

Alors que pourtant comme dit un peu plus haut, oui elle a une voix unique, mais elle ne sait plus tellement l'utiliser convenablement. Peut être par paresse/lassitude oui, je ne sais pas. Sur le duo c'est pas mal par exemple. Donc tout n'est pas perdu non plus.

 

À voir ou plutôt entendre sur de l'inédit, plus doux, pour en juger pleinement.

Lien vers le commentaire

Dire qu’elle ne sait plus utiliser sa voix est complètement erroné. Liberation ou son carpool karaoké en sont des preuves indéniables. Ses masterclass aussi, ou son coaching à The Voice. Elle est très au fait et experte de la technique vocale. En fait, elle fait juste le choix de chanter comme ça, ce choix restera à mon avis toujours un mystère. Mais c’est sa marque de fabrique, ça lui plaît and we gotsta deal with it !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...