Aller au contenu

Christina Aguilera - La Fuerza - Chapitre 1


Adkins

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Kayiel a dit :

Il y a des rumeurs sur sa présence au SuperBowl, mais alors je n'y crois pas une seconde.

 

 

Perso,je la verrais plus dans une apparition publicitaire diffusée lors du Superbowl mais pas sur scène,Christina semble avoir tiré un trait sur tous ces grand événements . Quand tu penses que ça fait 12 ans qu'elle n'a pas mis les pieds aux Grammys???

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 15 heures, Tao92 a dit :

 

 

Dans ce film, elle est sublime et les numéros sont , à mes yeux, superbes. Le film est , malgré un scénario parfois un peu maître, très réussi et quand on sait les conditions de tournage,  tout le monde s'en est très bien sorti. Le duo Cher Aguilera fonctionne parfaitement. 

 

Une occasion de le revoir.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Jo55 a dit :

 

Dans ce film, elle est sublime et les numéros sont , à mes yeux, superbes. Le film est , malgré un scénario parfois un peu maître, très réussi et quand on sait les conditions de tournage,  tout le monde s'en est très bien sorti. Le duo Cher Aguilera fonctionne parfaitement. 

 

Une occasion de le revoir.

 

C'est à dire ?

 

Sinon, étonnement, beaucoup de gens dans mon entourage, qui n'aime pas forcément Aguilera, adorent ce film, pour ne pas dire que c'est leur "comédie musicale" préférée. Pourtant, en qualité de vieux fan, je trouve ce film relativement insupportable, les numéros sont pas toujours méga bien filmé ni playbacké et le scénario est sérieusement à chier. On peut par contre tous s'accorder sur le fait qu'elle est sublime dans ce film <3.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Kayiel a dit :

 

C'est à dire ?

 

Sinon, étonnement, beaucoup de gens dans mon entourage, qui n'aime pas forcément Aguilera, adorent ce film, pour ne pas dire que c'est leur "comédie musicale" préférée. Pourtant, en qualité de vieux fan, je trouve ce film relativement insupportable, les numéros sont pas toujours méga bien filmé ni playbacké et le scénario est sérieusement à chier. On peut par contre tous s'accorder sur le fait qu'elle est sublime dans ce film <3.


Depuis le début, spectateurs et critiques s’accordent à dire que l’intérêt unique de ce film est l’association Cher-Aguilera. D’ailleurs, j’ai toujours trouvé que les deux chansons de Cher étaient largement supérieures à toutes celles de Christina dans la BO.

Lien vers le commentaire

Burlesque, c'est du pur spectacle. Au cinéma, je me souviens que c'était grandiose et ultra divertissant. Alors oui, scénario mièvre et basique, mais on a deux grandes pointures et voix surcharismatiques, des sons cabaret qui envoient et des visuels/costumes bien colorés. Ça fait le taff, bien plus que certaines comédies musicales qui se veulent plus pointues. Je pense qu'il est à la limite d'être un film culte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Petit Prince a dit :

 

C'était cette nuit.

 

 

Elle s'éclate tellement sur scène. C'est criminel de pas en faire plus. Vocalement c'est plutôt bon comparé à ce qu'elle a pu faire dernièrement. Mais je pense vraiment que quelques cours de rééducation vocale pourraient lui permettre de revenir au top du top du top avec de la bonne nouvelle musique. J'ai bien compris que c'était plus son délire et qu'elle n'en a pas réellement besoin financièrement mais artistiquement, elle a encore des choses à donner je pense (albums jazz, soul, rock...). Pas à prouver, mais bien à donner.

 

Ceci dit, si j'étais aussi riche qu'elle à son age, j'en ferais même sûrement moins. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Kayiel a dit :

 

C'est à dire ?

 

Sinon, étonnement, beaucoup de gens dans mon entourage, qui n'aime pas forcément Aguilera, adorent ce film, pour ne pas dire que c'est leur "comédie musicale" préférée. Pourtant, en qualité de vieux fan, je trouve ce film relativement insupportable, les numéros sont pas toujours méga bien filmé ni playbacké et le scénario est sérieusement à chier. On peut par contre tous s'accorder sur le fait qu'elle est sublime dans ce film <3.

 

Cher et Christina s'étaient exprimées sur l'ambiance du tournage. Le réalisateur ,Steve Antin, se prenait souvent la tête avec son petit ami, ce qui rendait l'ambiance spéciale. Tous s'accordaient à dire que les divas n'étaient ni Cher ni Christina mais des mecs???. Alors que tous vantaient l'humilité de Christina sur le plateau. 

 

L'ambiance qui lui a été réservé au Chili est incroyable. Ça met limite les larmes aux yeux. Christina reste une énorme star internationale, il n'y a pas à dire. 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jo55 a dit :

 

Cher et Christina s'étaient exprimées sur l'ambiance du tournage. 

 

 

 

En parlant d'ambiance de tournage , Pink a récemment lancé subtilement un gros pic à Christine lors d'une interview en Angleterre pour la promo de son dernier album. 

 

En gros elle dit que Lady Marmelade est son clip qu'elle aime le moins, le tournage ayant été abominable à cause d'une personne pas cool. Elle précise que Kim et Mya avaient été, elles , très sympas. 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, InMyZone a dit :

 

En parlant d'ambiance de tournage , Pink a récemment lancé subtilement un gros pic à Christine lors d'une interview en Angleterre pour la promo de son dernier album. 

 

En gros elle dit que Lady Marmelade est son clip qu'elle aime le moins, le tournage ayant été abominable à cause d'une personne pas cool. Elle précise que Kim et Mya avaient été, elles , très sympas. 

 

Tournage qui eu lieu en 2001 alors que nous sommes en 2023..... Ce n'est pas la première fois que Pink s'exprime sur ce sujet. Tout fan de Christina sait très bien que ce n'est pas la plus cool ,surtout au début de sa carrière. 

 

Ce qui me fait toujours rire dans cette histoire,  c'est l'anecdote de Pink qui s'oppose au manager de Christina de l'époque qui voulait absolument que sa protégée ait la partie de la chanson la plus haute. Or malgré cette opposition,  on sait tous comment ça a fini ???.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...