Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

Le 23/08/2023 à 18:50, Fl0w a dit :

Il est assez courant de croiser des chanteurs de cette génération qui sont de droite. Johnny l'était complètement, et on aurait peut être moins craché sur lui.

 

Contrairement à Sardou, J. Hallyday choisissait ses collaborateurs musicaux et cinématographiques pour leur talent, pas pour leurs idées politiques. Michel Berger, J-J Goldman et Costa-Gavras ne sont pas particulièrement affiliés à la droite. Je dirais même bien au contraire.

Lien vers le commentaire

Découvert en concert cet été en festival... 

 

Merveilleux concert, super setlist. Elle a déjà tellement de hits à son actif. 

 

Musicienne, très à l'aise sur scène et dans ses interactions. Scénographie avec des jeux de lumière et de flamme qui sublime le concert.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'arrive après la guerre, mais même si c'est un classique de la chanson Française, j'ai toujours en en horreur ce titre de Sardou. Comme elle le dit c'est d'un beauf ce truc, d'ailleurs ce sont toujours les mêmes ivrognes qui se lèvent en fin de soirée pour aller "danser" sur cette immense daube. Queen Juliette. 

  • Like 1
  • Thanks 6
  • Haha 3
  • Confused 8
Lien vers le commentaire
Le 16/08/2023 à 23:27, Matis a dit :

Pourquoi Sardou ne réagit pas ? étrange...

Je le vois pourtant bien sortir ça :

Mariah-carey-i-dont-know-her GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

 

MDR j'en étais sur !

Précisant qu'il ne souhaite pas entrer dans la polémique, le chanteur de 76 ans explique ne pas connaître "cette jeune femme": "Elle a dit une connerie, ça arrive à tout le monde", assure-t-il. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

40 ans en arrière, un artiste de la vieille école connaissait quasiment toutes les nouvelles vedettes. Ils se croisaient au minimum une fois sur les plateaux d'émissions de variétés. Aujourd'hui, ces émissions n'existent plus. Il n'y a donc plus aucun échange de type intergénérationnel dans la profession. Ce phénomène pointe du doigt la popularité des jeunes artistes qui se trouve nettement inférieure à celle de leurs aînés à leur âge. En bref, on peut vraiment dire que la relève n'est pas assurée médiatiquement parlant.

 

La polémique rêvée par les sangsues de journalistes (Pascal Praud en ligne de mire) n'a pas vraiment eu lieu et le monde de la musique s'en portera toujours mieux. Merci Juliette et merci Michel (mais pas Pascal). 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Arnkyl a dit :

Michel Sardou est plus intelligent que ses fans.

 

Faudrait pas mettre tous les fans de Sardou dans le même sac. Il y en a des tas qui pensent comme lui et qui se fichent royalement de la polémique. Cette majorité silencieuse ne s'exprime pas sur les réseaux, tout simplement.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...