Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

Le 28/08/2023 à 20:32, djcharly a dit :

 

Faudrait pas mettre tous les fans de Sardou dans le même sac. Il y en a des tas qui pensent comme lui et qui se fichent royalement de la polémique. Cette majorité silencieuse ne s'exprime pas sur les réseaux, tout simplement.

Oui, bien sûr, je parlais des neuneux des réseaux sio-sio 

Lien vers le commentaire

Polémique qui risque de laisser des traces dans sa carrière tout de même, que ce soit dans le traitement des médias, des journalistes dans ses futurs projets ou l'accueil du public

 

Dommage Juliette, t'as pas été assez intelligente de t'attaquer à un monstre sacré de la chanson française de façon si frontale et puéril.

 

Je continuerai à praise petite amie et bruler le feu malgré tout en dépit de ton QI de bulot ma juju  image.png.369246319045aeaf9a7a3cada37e749f.png

 

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Heliaf a dit :

Polémique qui risque de laisser des traces dans sa carrière tout de même, que ce soit dans le traitement des médias, des journalistes dans ses futurs projets ou l'accueil du public

 

Dommage Juliette, t'as pas été assez intelligente de t'attaquer à un monstre sacré de la chanson française de façon si frontale et puéril.

 

Je continuerai à praise petite amie et bruler le feu malgré tout en dépit de ton QI de bulot ma juju  image.png.369246319045aeaf9a7a3cada37e749f.png

 

 

Soit c'est du second degré et c'est pas drôle. Soit c'est du 1er degré et c'est stupide.

  • Like 16
Lien vers le commentaire
Le 30/08/2023 à 08:25, Derf a dit :

 

Soit c'est du second degré et c'est pas drôle. Soit c'est du 1er degré et c'est stupide.

 

Qu'est ce qui serait stupide dans mes propos je ne comprends pas.

 

Juliette ne s'est elle pas mangée un mechant tollé parce qu'elle a fustigié de façon totalement gratuite une chanson populaire qui parle à des millions de gens de tout bords politiques de chanson sectaire et de droite ?

 

S'attaquer à Michel Sardou quand on est une jeune artiste emergente et qu'on en est qu'à son 2ème album n'est-il pas gage de manque de discernement  et de recul sur comment marche l'industrie ??

 

Je l'adore mais sur coup là elle à complètement merdé et je n'arrive pas a comprendre comment elle n'a pas su anticiper le bad buzz à venir, c'était obvious as fck.

 

Je pense qu'elle ne recommencera plus à présent 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Oui elle a explosé aux yeux du grand public avec Bruler le feu en 2021. (L'amour en solitaire à la rigueur)

 

Ne faites pas genre de pas comprendre, quand je dis jeune c'est au niveau de sa carrière, elle n'a que 3 ans de vie c'est rien du tout

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 7 heures, Analeith a dit :

Un peu dommage d'envoyer Fuguer en fin d'exploitation, l'exposition risque d'être moindre...

L'un des meilleurs titres de sa disco. On peut peut-être espérer un joli clip pour clore cette ère en beauté.🤞

Meme erreur que  pour  clara luciani (avec   Tout le monde sauf toi  ,sacrifié en 5 eme extrait ,sans clip ,sans promo))et Angele (avec Plus de sens)

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...