Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

Sur le coup, pour l'alarme et le message qui suivait, on pensait que cela faisait partie de la mise en scène. C'est pour ça que le public ne réagissait pas au début.

On a commencé à sortir quand Juliette a quitté la scène.

Ca laissera un souvenir unique pour ce premier Bercy, en tout cas il y avait une ambiance de folie ! Elle a tenu Bercy du début jusqu'à la fin ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le concert etait magnifique !!

Elle etait si heureuse et étonnée de voir tant de personnes face a elle. Le public etait dingue, les gradins debout pendant les 3/4 du concert.

Moi j'etais en fosse, le public connaissais par coeur les chansons, c'etait fou.

 

Elle a vraiment atteint un statut populaire. Pourvu que cette belle aventure dure encore longtemps entre le public et elle. Elle est tellement solaire je trouve.

 

Je sais qu'il vaut mieux évider toute comparaison, mais j'ose comparer avec une Clara Luciani qui parait un peu fade et fausse a coté (j'ai vu les 2 a Bercy pour info). Ce n'est que mon opinion, et j'aime aussi les chansons de Luciani.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...