Aller au contenu

Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Debbie a dit :

Si je ne dis pas de bêtise, L'EPINE avait été mise en avant comme "titre teasing" avant la sortie de l'album, non ?

Ce fut un coup de coeur immédiat et, aujourd'hui encore, mon morceau préféré du disque.

 

J'aime beaucoup aussi, ça se rapproche plus du style du premier album.

Lien vers le commentaire

La gestion des exploitations d'albums est devenue tellement chelou de manière générale, en France. On a toujours l'impression qu'ils savent pas dans quel sens aller.
"Qu'importe" a eu sa chance, on lui en donne une deuxième dans une version edit. Bon...pourquoi pas. Mais je pense qu'un petit risque à la "Fuguer" aurait été chouette.

 

Après je sais que les artistes ont finalement pas leur mot à dire donc bon, c'est pas à elle qu'on peut reprocher les choses.
D'ailleurs, ça doit être tellement frustrant...

Lien vers le commentaire

J'ai écouté une nouvelle fois l'album après avoir vu le film Partir un jour dans lequel elle est très bonne actrice (dispo sur le site Arte). Décidément, je le trouve moyen à long terme. LDJDD, Qu'importe, Sauver ma vie, Brûler le feu, Imaginer l'amour sont des bombes dans la version standard et Fuguer et Flammes dans la version 2. Mais après, beaucoup de titres non pas mauvais mais de remplissage.

Je crois que j'aimais mieux sa plume dans le premier album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Marceau changed the title to Juliette Armanet | BRÛLER LE FEU 2 - disponible!
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...