Aller au contenu

DUNE Part 2 (1er Mars 2024)


Alors ce Dune ?   

21 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous du film DUNE 2

    • Une claque, je vis pour Arrakis
    • Bon film
    • Moyen je m'attendais à mieux
    • Très mauvais rendez moi Lynch
  2. 2. Le meilleur film de Denis Villeneuve ?

    • Un 32 Aout sur Terre
      0
    • Maelstrom
      0
    • Polytechnique
      0
    • Incendies
    • Prisonners
      0
    • Enemy
      0
    • Sicario
      0
    • Premier contact
    • Blade Runner 2049
    • Dune Première partie
    • Dune Deuxième Partie


Messages recommandés

  • 4 semaines après...

J'ai également trouvé le film très réussi. Le casting est un sans faute, la musique, le scénario et la mise en scène sont incroyables ; et les images sont juste à tomber, très réalistes, très riches mais en même temps très austères, à aucun moment ça ne fait studio ou effet raté, un vrai régal. 

Vivement la partie 2, j'imagine qu'elle est déjà tournée. Elle est prévue pour quand ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Diskonoïr a dit :

J'ai également trouvé le film très réussi. Le casting est un sans faute, la musique, le scénario et la mise en scène sont incroyables ; et les images sont juste à tomber, très réalistes, très riches mais en même temps très austères, à aucun moment ça ne fait studio ou effet raté, un vrai régal. 

Vivement la partie 2, j'imagine qu'elle est déjà tournée. Elle est prévue pour quand ?


La partie 2 sortira le 18 octobre 2023 et le tournage aura lieu pendant l’été 2022.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La sortie du dvd approche et une fois de plus pour la filmographie de Villeneuve, c'est du lourd en qualité blu ray et blu ray 4 k avec peut être un son dolby atmos pour l'audio français (je crois les doigts). 

 

L'occasion d'admirer cette beauté de film. 

 

Au passage, le film est nommé aux golden globes catégorie meilleur film, meilleur réalisateur notamment. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 4 semaines après...

La warner envisage un report du film à 2024 avec Aquaman aussi. Car ça va être difficile de gérer la promo. Moi je pense que c'est une erreur, un report est un gage de flop car le film risque de se retrouver face à une autre concurrence. 

Entre le bouche à oreille et les réseaux sociaux, on peut faire le succès d'un film (cc barbie), on a pas forcément besoin de voir les acteurs en interviews ou en avant première. 

 

Pour l'instant, je ne sais pas comment ça se passe chez les autres studios concurrents (disney doit aussi sortir the marvels). Affaire à suivre ! 

Lien vers le commentaire
Le 23/07/2023 à 20:14, Kinderfeld a dit :

Entre le bouche à oreille et les réseaux sociaux, on peut faire le succès d'un film (cc barbie),


Euh Barbie a quand même eu une promo de malade avec les acteurs du film, et ce indépendamment des RS.

 

Mais tant mieux si le film n’est pas reporté.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...