Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna... part. II


Madonna... Votre album préféré?  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Madonna - The First Album
      0
    • Madonna - Like A Virgin
      3
    • Madonna - True Blue
      3
    • Madonna - Like A Prayer
      4
    • Madonna - I'm Beathless
      0
    • Madonna - Erotica
      5
    • Madonna - Bedtime Stories
      1
    • Madonna - Ray Of Light
      21
    • Madonna - Music
      10
    • Madonna - American Life
      22
    • Madonna - Confessions On A Dancefloor
      17


Messages recommandés

Invité marguerite05

Franchement ces petites guerres à 2 balles n'ont pas leur place ici, si vous avez des choses à vous dire faites le par mp car sérieusement on se tape vos mess interposés. Ce topic est fait pour parler de Madonna et rien que d'elle (mariah à son topic) et toc !!!

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05

Franchement ces petites guerres à 2 balles n'ont pas leur place ici, si vous avez des choses à vous dire faites le par mp car sérieusement on s'en tape de vos mess interposés. Ce topic est fait pour parler de Madonna et rien que d'elle (mariah à son topic) et toc !!!

Lien vers le commentaire

En meme temps, les fans de Carey (enfin certains ils sont pas tous comme ça... ) avaient créés un site entier pour saboter la promo du nouvel album de Madonna, du single, et se genaient pas pour se moquer de son accident de cheval ! heureusement le site a fermé ...

 

Donc apparament eux aussi ont du temps à perdre !

Lien vers le commentaire
Franchement ces petites guerres à 2 balles n'ont pas leur place ici' date=' si vous avez des choses à vous dire faites le par mp car sérieusement on se tape vos mess interposés. Ce topic est fait pour parler de Madonna et rien que d'elle (mariah à son topic) et toc !!![/quote']

 

Je comprend pas vraiment ton message,

Personne n'est visé dans mes interventions comme de celles de Steevy,

On déplore juste l'attitude de certains fans qui n'hesitent pas à enfoncer un artiste sans raison pour donner une meilleure image d'un autre ...

Lien vers le commentaire
En meme temps' date=' les fans de Carey (enfin certains ils sont pas tous comme ça... ) avaient créés un site entier pour saboter la promo du nouvel album de Madonna, du single, et se genaient pas pour se moquer de son accident de cheval ! heureusement le site a fermé ...

 

[b']Donc apparament eux aussi ont du temps à perdre[/b] !

 

Et ce sont eux qui ont commencé aussi...

Les fans de Madonna ne se laissent pas faire! Lol!

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05
Je comprend pas vraiment ton message,

Personne n'est visé dans mes interventions comme de celles de Steevy,

On déplore juste l'attitude de certains fans qui n'hesitent pas à enfoncer un artiste sans raison pour donner une meilleure image d'un autre ...

 

Je ne vise personne !! je trouve dommage de polluer ce topic avec des mess qui n'ont rien à y faire !

 

Pas la peine de répondre à ceux qui veulent semer la zizanie car leur but premier est de justement mettre le feu aux poudres

Lien vers le commentaire
De toutes . apres " Hung up" qui sera a mon avis 1er du billboard devant " DFAU" ' date=' Madonna ne devrait plus avoir de gros tubes us.[/quote']

Ca ne ferait qu'accentuer la guerre entre leurs fans .

 

A mon avis Madonna restera #1 du Top album la première semaine , c'est pratiquement sûr , la réedition de The Emancipation of Mimi dépassera à grande chance les 100.000 exemplaires la semaines de sa sortie puis va chuter , mais bon elle sera toujours dans le top 10 pendant un certain tant .

 

En gros , ça va être un beau duel quand même .

Lien vers le commentaire

De toute façon, le duel aux US, Mariah l'a déjà remporté : Madonna ne vendra jamais là-bas plus de 3.500.000 ex. de son nouvel album (sauf miracle très peu probable ! :lol:) et elle n'aura sans doute pas plus de nouveau n°1 au Hot 100. Si ça peut en rassurer certains. 8)

 

En revanche au niveau mondial, ce sera à mon avis une autre histoire. :P

 

Ceci étant dit, c'est bon à présent, on peut clore le chapitre Madonna VS. Mariah ? Parfait, alors. :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...