Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna... part. II


Madonna... Votre album préféré?  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Madonna - The First Album
      0
    • Madonna - Like A Virgin
      3
    • Madonna - True Blue
      3
    • Madonna - Like A Prayer
      4
    • Madonna - I'm Beathless
      0
    • Madonna - Erotica
      5
    • Madonna - Bedtime Stories
      1
    • Madonna - Ray Of Light
      21
    • Madonna - Music
      10
    • Madonna - American Life
      22
    • Madonna - Confessions On A Dancefloor
      17


Messages recommandés

:evil::evil::evil:

 

Mauvaise nouvelle pour les airplays US' date=' les deux radios Z100 (n°1 à NYC) et KIIS (n°1 à L.A), appartenant toutes deux au groupe ClearChannel, ne passent quasiment pas le single Hung up !

 

Le pire reste que le titre est de loin le plus demandé sur ces stations, qui, répétant le trip American Life, ont décidé de quasi-ignorer, tout simplement, son existence et la demande des fans…

 

Après la diffusion du doc et les prises de positions clairement anti Bush, faut-il voir, ici, un boycott avec pression politique ?

[/quote']

Source AbsolumentMadonna.

 

Ca y est elle va encore se manger un bide la bas !

C'est pas pour cette année la premiere place du bilboard :frown:

 

4053 spins, 25.571 million impressions

 

Mais elle commence à chuter en pop.

Lien vers le commentaire
Le "partenariat" Madonna/Star academy se poursuit (:lol:) : après la choré sur Hung up.

 

 

 

Choix des titres plutôt bon' date=' même si j'aurais pu faire sans Like a virgin

 

Faut dire qu'ils y vont pas avec le dos de la cuiller à la Star Ac : Nulos annonce quasiment tous les soirs depuis le début de la semaine que la Madone sera sur le plateau du prime "prochainement" !

 

Je suis impatient de voir ce que vont donner les audiences de ce fameux vendredi, d'autant qu'elle partagera l'affiche avec Johnny me semble t-il, deux draineurs d'audience.

Lien vers le commentaire
Le "partenariat" Madonna/Star academy se poursuit (:lol:) : après la choré sur Hung up.

 

Choix des titres plutôt bon' date=' même si j'aurais pu faire sans Like a virgin

 

Il faut préciser qu'ils danseront et chanteront en même temps, je crains le pire... :|

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Tu crois ça .. apres le passage de Maud .. j'ai bien peur que les gens soient totalement dégoutés et n'aient plus envie d'entendre Madge au moins pendant un bon mois...

C'est la semaine prochaine qu'elle vient. 8)

 

Sinon, une fois Maud partie (si elle part cette semaine, d'ailleurs), le public ne se souviendra déjà quasiment plus d'elle le lendemain et pensera plutôt déjà aux prochaines nominations. :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...