Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna... part. II


Madonna... Votre album préféré?  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Madonna - The First Album
      0
    • Madonna - Like A Virgin
      3
    • Madonna - True Blue
      3
    • Madonna - Like A Prayer
      4
    • Madonna - I'm Beathless
      0
    • Madonna - Erotica
      5
    • Madonna - Bedtime Stories
      1
    • Madonna - Ray Of Light
      21
    • Madonna - Music
      10
    • Madonna - American Life
      22
    • Madonna - Confessions On A Dancefloor
      17


Messages recommandés

En ce qui concerne l'extrait de "I love N.Y."' date=' c'est la version démo qui est présente dans le documentaire "I'm going to tell you a secret" que MusicMan a postée.[/quote']

je n'arrive pas à danser' date=' est-ce normal?[/quote']

 

Sur "I love N Y " ou sur Hung Up"?

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

je n'arrive pas à danser' date=' est-ce normal?[/quote']

 

C'est tout à fait normal !

C'est pas la version de l'album, mais c'elle du documentaire ... Et apparament, elles sont assez differentes, la version de l'album étant remixé pour le dancefloor

 

Oui, j'ai lu ça également.

Lien vers le commentaire
Très décu! Bon déjà on sait que hung up' date=' ce sera en play back.........[/quote']

 

Comme c'est étonnant! :D

Tu ne cesse d'être déçu par la Madone depuis le début de sa nouvelle aventure...

Tu n'aimes pas "Hung Up", l'extrait de "I Love New York", l'utilisation excessive de samples, sa peut-être apparition à la Star Academy,... Peux-tu compléter, je crois que j'en oublie!? :lol:

Lien vers le commentaire
Très décu! Bon déjà on sait que hung up' date=' ce sera en play back.........[/quote']

 

Comme c'est étonnant! :D

Tu ne cesse d'être déçu par la Madone depuis le début de sa nouvelle aventure...

Tu n'aimes pas "Hung Up"' date=' l'extrait de "[i']I Love New York[/i]", l'utilisation excessive de samples, sa peut-être apparition à la Star Academy,... Peux-tu compléter, je crois que j'en oublie!? :lol:

Je ne cesse d'être décu tout simplement parce que l'on parle de Madonna mais pour hung up, j'aime enfin beaucoup et j'admet que ca me donne envi de danser donc pour l'instant, pari gagné mais pour I love NY, ce n'est pas le cas, mais j'attend le remix de l'album :P

Et pour la star ac, tous les bons artistes qui y vont me décoit mais bon c'est la seule émission de promo conséquente! J'espère qu'elle fera comme Mariah Carey, qu'elle viendra seulement à la fin du duo :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...