Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna... part. II


Madonna... Votre album préféré?  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Madonna - The First Album
      0
    • Madonna - Like A Virgin
      3
    • Madonna - True Blue
      3
    • Madonna - Like A Prayer
      4
    • Madonna - I'm Beathless
      0
    • Madonna - Erotica
      5
    • Madonna - Bedtime Stories
      1
    • Madonna - Ray Of Light
      21
    • Madonna - Music
      10
    • Madonna - American Life
      22
    • Madonna - Confessions On A Dancefloor
      17


Messages recommandés

C'est tres français d'avoir des "a priori" et de juger un album avant meme qu'il soit sorti.

Bon, d'un autre coté j'espere qu'elle ne fera pas la Star Académy.C'est moins une emission musicale qu'un karaoké géant (on le voit bien le prompteur :mrgreen: ).Tout cela n'est pas tres serieux.

Surtout apres la sortie de Mariah Carey , artiste interessante, mais personne anodine voire méprisante.Bref, fermez le ban. :frown:

Lien vers le commentaire

Pour ma part je n ai pas envie qu elle fasse la star ac' car je n ai ni envie de la voir comme Mariah Carey venir mais ne pas en avoir envie et de ne pas jouer le jeu de l'emission (à ce moment Mariah reste chez toi!) et je n ai pas non plus envie de la voir comme Céline Dion jouer à fond le jeu car je trouve que ca déservirait son image de Star.

Mais il est fort probable qu elle vienne faire la seule emission de variété actuellement en France (en Allemagne elle fait "Wetten das" qui est l'emission la plus populaire depuis plus de 10 ans).

En tout cas je pense qu elle ne sera pas proche des elèves mais qu elle saura mieux le faire passer à l ecran que Mariah .

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
Ca serait vraiment génial qu'elle fasse la Star Ac ! En espérant que la marraine ne le prenne pas mal ! :lol:

 

sofuckablesconfessions31on.gif

Ah tiens' date=' c'est vrai ça, je n'y avais pas pensé. Ca ferait un beau pied de nez à Mariah. :lol:[/quote']

 

Je crois que Mariah s'en fiche un peu. :lol:

Elle ne connait même pasle prénom des academiciens, elle est là pour vendre SES CDs pas ceux de la Starac ! lol

 

J'aimerai bien qu'elles soient invitées le même soir ! :twisted: ... girlfight ! ...

Lien vers le commentaire
Invité vachette

J'attend son album avec une vive impatience, en tout cas sa promo s'annonce bien et démarre sur les chapeaux de roue !!

 

J'aime bien son nouveau titre "hung up" 'whaouuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Invité marguerite05
Avec tout le buzz qui est fait autour de ce single et de son clip, sa venue à la Star Ac la semaine de la sortie du single et la couverture médiatique qui lui est accordée, c'est à n'y rien comprendre si "Hung up" n'est pas numéro des ventes en France !

 

Je suis entièrement d'accord !!

Lien vers le commentaire

Un petit message pour dire que j'adore le nouveau clip et le nouveau single remixé Hung Up de Madonna !

Elle assure trop cette chanteuse, ce sera difficile de la remplacer un jour, si possibilité il y a lol !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...