Aller au contenu

[Topic Officiel] Madonna... part. II


Madonna... Votre album préféré?  

86 membres ont voté

  1. 1.

    • Madonna - The First Album
      0
    • Madonna - Like A Virgin
      3
    • Madonna - True Blue
      3
    • Madonna - Like A Prayer
      4
    • Madonna - I'm Beathless
      0
    • Madonna - Erotica
      5
    • Madonna - Bedtime Stories
      1
    • Madonna - Ray Of Light
      21
    • Madonna - Music
      10
    • Madonna - American Life
      22
    • Madonna - Confessions On A Dancefloor
      17


Messages recommandés

Et si vous attendiez d'écouter ce que ça donne' date=' avant de critiquer' date=' non ? :cheesy:[/quote'']

 

:? C'est pas faux, mais faut quand même avouer que niveau sample elle y est allée fort!

Tant que vous ne savez pas comment ils sont utilisés dans les autres morceaux, ça me paraît difficile de critiquer. :wink:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Et si vous attendiez d'écouter ce que ça donne' date=' avant de critiquer' date=' non ? :cheesy:[/quote'']

 

:? C'est pas faux' date=' mais faut quand même avouer que niveau sample elle y est allée fort![/quote']

Tant que vous ne savez pas comment ils sont utilisés dans les autres morceaux, ça me paraît difficile de critiquer. :wink:

 

En tout cas dans Hung up le moins qu'on puisse dire c'est que c'est pas très fin, j'espère que ca sera plus réussi dans les autres morceaux

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan
On Tues, Dec 13th, a limited edition collector's edition of Confessions On A Dance Floor will be released. Each package is approximately 5.5" x 8.75" x .75" in size and consists of a 4 color heavy board slipcase that holds two bound books inside. Book 1 is a full-color glossy 44-page photo album of Madonna images with a CD fixed on a hub on the inside of the back cover. Book 2 is an 80-page bound blank notebook with a few of Madonna's sketches on some pages. Most importantly, this limited version is the only place you'll find the bonus track "Fighting Spirits"!

 

Il y aura donc une édition limitée à sortir le 13 Décembre. Rhooooo ! Ca m'énerve ! :evil:

 

Edition limitée :

 

B000BJS4BM.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Lien vers le commentaire
J'ai entendu ou entendu parler de deux titres de cet album pour le moment' date=' Hung Up biensur' date=' qui s'avère être un sample de ABBA, et Sorry, un sample des Jacksons. Il y en a une qui s'est vraiment pas foulée...[/quote'']

 

Et encore apparemment c'est pas tout d'après la critique il y a aussi des samples de Stardust et Donna Summer. J'ai un peu peur du résultat ca fait beaucoup là

 

Je crois que Stuart Price avait dit qu'il n'y avait que 2 samples. Celui de ABBA et des Jacksons.

Je pense que la journaliste faisait référence à certaines chansons pour nous donner une idée de ce que musicalement les Confessions allaient nous offrir.

Si elle utilise des samples, ils seront sans aucun doute beaucoup moins présent que celui de "Hung Up" puisque les crédits de cette chanson mentionne même les compositeurs d'ABBA. Ce qui n'est pas le cas avec "Sorry", "Future Lovers"...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si elle utilise des samples' date=' ils seront sans aucun doute beaucoup moins présent que celui de "[i']Hung Up[/i]" puisque les crédits de cette chanson mentionne même les compositeurs d'ABBA. Ce qui n'est pas le cas avec "Sorry", "Future Lovers"...

 

Oui c'est ce que je pense aussi,

Aucun frere Jackson n'est mentionné dans les crédits de "Sorry ", le sample de Can You Feel It doit passer plus inaperçu ...

Lien vers le commentaire

Si elle utilise des samples' date=' ils seront sans aucun doute beaucoup moins présent que celui de "[i']Hung Up[/i]" puisque les crédits de cette chanson mentionne même les compositeurs d'ABBA. Ce qui n'est pas le cas avec "Sorry", "Future Lovers"...

 

Oui c'est ce que je pense aussi,

Aucun frere Jackson n'est mentionné dans les crédits de "Sorry ", le sample de Can You Feel It doit passer plus inaperçu ...

Encore heureux, MJ est l'un des deux auteurs de ce titre, tu imagine toi "Michael Jackson" dans les crédits du nouveau Madonna ? :lol:

Lien vers le commentaire

Encore heureux' date=' MJ est l'un des deux auteurs de ce titre, tu imagine toi "Michael Jackson" dans les crédits du nouveau Madonna ? :lol:[/quote']

 

Non, mais j'aimerai teeeeellement qu'il fasse un jour un morceau ensembles ... :cry:

Non merci :lol:

 

 

Hung Up est entré directement #4 du top Airplay Britannique.

Lien vers le commentaire

Hier soir, Madonna a fait une apparitionn d'une vingtaine de minutes au Roxy club à New York. Trois titres du nouvel album (Hung up) ont été joués, titres sur lesquels Madonna s'est déhanchée, invitant même à danser avec elle quatre fans. Stuart Price était aux platines pour l'occasion (voir photo ci-dessous).

 

e434626c.jpg

 

roxy02_small.jpg

 

roxy01_small.jpg

 

On ne pourra pas dire qu'elle n'a pas payé de sa personne pour lancer ce nouvel album ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...