Aller au contenu

Nolwenn Leroy - La Cavale 🐎 Brocéliande 🌿🗿


Message ajouté par Petit Prince

Pour rappel et pour éviter de remonter systématiquement ce topic, vous avez le topic "Nolwenn Leroy | Discographie" pour toutes vos attentes concernant le(s) futur(s) album(s) ou si vous voulez réécrire l'histoire de la Cavale :

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/57405-nolwenn-leroy-discographie/&page=15

 

Merci de faire cet effort pour la bonne tenue de ce topic actu et pour éviter toute fermeture temporaire de ce dernier !

Messages recommandés

J’aime absolument tout !  

Abers Road, une pépite! Les lives à la fin sont juste dingues ! Ta marinière, Je t’emmène au vent :throb: 


Elle a bien gérer également les deux performances sur « 300 chœurs »Brésil,Finistère sonne tellement comme un tube c’est fou ! ?

 

On est tellement gâté depuis fin août ! Dingue !!! ?

 

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire

Je viens de regarder Abers Road. L’émission est géniale. Une Nolwenn intime et naturell, j’ai adoré!

 

Sur le papier Nolwenn à la fashion week ça me fait trop plaisir. Mais sont look ce n’est pas possible. Les fleurs à la poitrine rend le look vieillot déjà qu’il n’est pas moderne et ses immenses baskets… je déteste. Lanvin n’est pas la marque la plus tendance qu’elle aille s’inspirer chez Jacquemus, Balmain… Si ça pouvez la sortir de sa zone de confort. Un coup elle est le porte manteau de Manoush, un autre de Gucci. Un album robe courte trapèze, un autre robe longue bohème et le dernier pantalon pattes d’éph.

Lien vers le commentaire

Et le gagnant de l'enchère qui devait avoir une découverte en studio de La Cavale, il devient quoi ? :mdr:

 

Le 27/11/2020 à 15:40, Blow a dit :

Vous voulez rencontrer Nolwenn ? Dîner avec elle et assister à une écoute du nouvel album en exclu ?

 

Ouverture des enchères à 18h :

https://www.drouotonline.com/lots/13877735?actionParam=listLot&controllerParam=lot&fromId=110168&query=&offset=100&max=100

 

r54s.png

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nolwam a dit :


Sûrement mais c’est pas clair…

Règlement

 

« Avant-première digitale », c’est moi ou ce sera chacun devant son ordinateur à regarder Nolwenn dans l’écran en écoutant l’album à distance ? ?


 

 

Je ne vois pas ce qu'il n'y a pas de clair ici. La précommande concerne son shop officiel, peut importe ce que tu commandes dessus et oui ça sera chacun devant son ordi, à 200 difficile de faire autrement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, MushiClear a dit :

Je ne vois pas ce qu'il n'y a pas de clair ici. La précommande concerne son shop officiel, peut importe ce que tu commandes dessus et oui ça sera chacun devant son ordi, à 200 difficile de faire autrement. 

 

Tu trouves peut-être ça clair mais si tu lisais le règlement tu verrais qu'il n'y aucune allusion à un achat sur le store. Non ce n'est pas clair.

200 ? Qui a parlé de 200 gagnants ? ?

 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...