Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

C'est bien vrai ça, dans les médias on parle toujours d'un public "hystérique", mais dans les faits c'est fini depuis 1999 ça...

Ces dernières années j'ai fait Orelsan, Bruel, Stromae, Angèle, entre autres, et le public était beaucoup beaucoup plus en délire que pour Mylene... Pour Stromae à Bruxelles, sur certaines chansons je ne l'entendais même pas lui chanter tant le public hurlait et sautait dans tous les sens... 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Vous vous souvenez comment sont les numérotations au SDF? Genre les lettres si c'est comme à Bercy où le A est la rangée tout en haut il me semble.

Je suis en mode anticipation pour vendredi :ninja:

 

Sinon je trouve qu'il y a une différence de prix énorme entre les cat 1 et or par rapport à la 2 et 3 alors que des fois on n'est qu'a quelques rangées plus haut..

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

T’inquiète ils vont lui trouver une nouvelle choregraphie super moderne ou elle n’aura qu’à faire le poteau au milieu d’une troupe qui s’agite (peut-être en tournant la tête à droite puis à gauche si c’est pas trop dur et selon les soirs)

Pas touche à la chorégraphie de «Souviens toi du jour »!

Lien vers le commentaire

Donc maintenant, elle a la main qui ne tient plus rien, mais on la garde quand même... Comprends vraiment pas ce choix d'affiche plus répulsive qu'attrayante... Et qui aurait tellement collé finalement avec la résidence précédente. Bref, suis assez déçu par ces visuels issus d'une banque de donnée, sans aucune plus-value ajoutée.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...