Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 6 minutes, lady oscar a dit :

Pour moi elle n'as meme pas besoin de sortir un nouvel album, de toute façon l'époque de ses titres matraqués en radio est derriere elle, rien qu'avec son catalogue de gold elle fait ses stades, le reste n'est que de la valeur ajoutée.


Je trouve que c’est justement ce qui la démarque, de proposer à chaque fois du nouveau contenu musical (mêlé à des gold que tout le monde connaît mais avec de nouveaux titres et un nouvel album). C est tout à son honneur ! Ce n’est pas ce que les gens attendent forcément c’est d’autant plus fort de proposer un nouvel album à chaque fois !

 

Sinon de nuit ça claque mieux qu’en journee

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oh bah on a l'habitude de la file d'attente ou du crash du site. On se donne rendez à 9h :)

Le pire pour moi avait été pour le SDF en 2099 ou j'avais réussi par je ne sais quel miracle à avoir 2 bonnes places en cat 1 dans l'après midi après avoir joué à la loterie en refusant 2 billets mal placés que j'avais mis des heures à obtenir..

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, lady oscar a dit :

Pour moi elle n'as meme pas besoin de sortir un nouvel album, de toute façon l'époque de ses titres matraqués en radio est derriere elle, rien qu'avec son catalogue de gold elle fait ses stades, le reste n'est que de la valeur ajoutée.

La je comprends pas trop ,elle devrait faire un hypothétique dernier show et ne pas faire de nouvel album.

Les 'anciens' admirateurs de Mylène attendent autre chose pour succéder à désobéissance , car finir une carrière là dessus serait triste pour une telle artiste.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas forcément fan de Désobéissance mais il totalement sa place dans sa discographie et elle n’a pas à rougir de ce disque qui reste quand même travaillé …

 

Le jour ou Mylene fera des tournées best-of avec ses vieux titres en boucle façon Julie pietri , elle ne m’intéressera plus. J’espère qu’elle proposera encore des albums originaux … et qu’elle sera motivée par de nouvelles collaborations …

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...