Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, jeremy60 a dit :

Tout le monde s'en fout mais je lui ai envoyé mes pochettes d'album et une photo ya 10 jours et elle m'a déjà répondu ;) je suis JOIE

 

C'est techniquement impossible.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Et un documentaire sans intervenants, juste en voix off avec le principal : sa carrière racontée de façon chronologique avec … de la musique (extraits des clips dans leur chronologie, des moments forts des concerts …). Car ce qui manquait clairement à ce docu c’est de la musique. Car à part Libertine pendant 40 minutes et un peu Desenchantee …


Ce serait le plus intéressant pour un public de non fan qui ne connaît pas forcément son œuvre. Et le plus flatteur pour elle.

Mais y a un truc que j'ai pas compris. Il me semble qu'il n'a été diffusé aucun extrait vidéo de clips ni de concerts, j'avais encore jamais vu ça... Que des images avec descriptions par dessus ! Effectivement il y avait un gros vide musical, comment se rendre compte de son oeuvre cinématographique et de son côté 'Show Girl' dixit une certaine Dicaire sans montrer aucun extrait vidéo ??? Problème de coût, de droits ???

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, philochon a dit :

Mais y a un truc que j'ai pas compris. Il me semble qu'il n'a été diffusé aucun extrait vidéo de clips ni de concerts, j'avais encore jamais vu ça... Que des images avec descriptions par dessus ! Effectivement il y avait un gros vide musical, comment se rendre compte de son oeuvre cinématographique et de son côté 'Show Girl' dixit une certaine Dicaire sans montrer aucun extrait vidéo ??? Problème de coût, de droits ???

C'est exactement ce qui m'a frappé,aucun extrait de clip ou de live, uniquement des photos et des passages tv, alors oui ca fait plaisir de revoir des images de ces passages mais niveau dimension scénique et video ca n'apporte rien et ne donne pas envie.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...