Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Et peut être on peut espérer pour avoir enfin en live  " souviens toi du jour" et surtout " Pardonne moi " pour la partie piano ballade. C'est vraiment dommage d'avoir ostraciser ce beau titre. Qu'elle arrête de s'entêter avec Fuck them all qui ne passe pas en live, y a un truc qui prend vraiment pas sur ce titre et ça en devient gênant à la longue. 

 

On lui demanderait bien aussi d'être moins statistique que lors de sa dernière résidence mais on va dire que c'est un vœu pieux de ma part. ^^

  • Like 4
Lien vers le commentaire

je me soûle déjà à fantasmer la setlist pendant un an et demi... et à bloquer pendant 2h sur qui éliminer de Regrets ou PLTDV tout ça pour réaliser après avoir tranché et culpabiliser pour le perdant qu'il reste toujours 35 titres dans ma liste des absolument indispensables et que le nouvel album n'est pas encore sorti ??‍♂️?‍♂️

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Pour moi, vis Ă  vis du grand public sont impossibles Ă  enlever pour un concert en stade

 

- Desenchantee

- XXL

- Sans contrefacon

- Libertine

- Rever et/ou Ainsi soit je pour la partie émotion 

 

Pour moi tout le reste c’est pas nécessaire (y compris les « tubes » types PQSD, Oui mais non, C’est une belle journée etc)

Pour moi, les chansons nécessaires pour un concert en stade sont :

- Libertine

- Sans contrefaçon 

- Pourvu qu’elles soient douces

- Désenchantée 

- XXL

- L’instant X

- California

- Dégénération 

- C’est dans l’air

- Oui mais non.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On aura le retour de "Je t'aime mélancolie", c'est une tournée sur deux. Je sens bien le retour de "L'Instant X", "Optimistique-moi" et "Oui mais non", elles sont bien mises en avant dans ses playlists. Et j'espère enfin "Pardonne-moi", mais pas en piano voix. Surtout, qu'elle garde Schulteiss pour les arrangements, hormis "Désenchantée" c'était vraiment très bon la dernière fois à ce niveau-là.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...