Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Sans contrefaçon met un peu de temps à démarrer. Mais quand les synthés retentissent sur le pont, c'est jouissif. Et le rappel est le meilleur moment. 

 

En fait ce qui change c'est que durant les 2 dernières tournées (Timeless et Tour 2009) on a eu droit aux reorchestrations pop-dance de Boutbout. En 2019, hormis Sans logique (et ASG, un gros délire), on est sur des reorchestrations pop/variété/rock, moins dansantes.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

j'adore aussi la version 2019 de Sans contrefaçon à partir de l'arrivée du gimmick culte, ça apporte un vrai truc nouveau surtout l'espèce de bruit "soucoupe volante" ; ça décolle trop tard mais ça me dérange moins dans le CD que ça ne me dérangeait en vrai

 

et idem finalement pour la version de Désenchantée, le début neurasthénique est clairement LE raté impardonnable des versions 2019 mais au moment du "Hey!" du pont avec les "Chao-o-o-s ooo" qui démarrent dans les choeurs enregistrés ça devient intense

Lien vers le commentaire

De façon générale, vous aurez de plus en plus de mal à vous ambiancer dans les concerts de Mylène Farmer sachant que ses fans ont tous 45 ans. Il faudrait soit qu'elle sorte un album très fort en 2022, soit qu'elle prenne des cours d'expression scénique avec Raphaëlle Ricci.

 

"Écoute ma grande tu peux pas rester plantée là, les jambes écartées et les yeux dans le vide pendant que 40.000 personnes t'applaudissent. C'est pas possible, ça n'existe pas". 

 

hqdefault.jpeg.44bf1c9e0d6b269a1cf15264b431e3fb.jpeg

  • Haha 20
Lien vers le commentaire

Désenchantée 2019 est pour moi aussi LE raté de la résidence. C'est mou, c'est chiant, ça ne s'emballe jamais, en plus d'une mise en scène déjà lourde avec ces gros podiums qui bougent à 2 à l'heure...

En stade pour la prochaine tournée, ça serait bien je trouve qu'elle balance quelques réorchestrations ou remixes club assumés de certains titres phares, histoire de réellement emporter le stade.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

le problème vient bien du public hein... même dans les moments dingues (entrée, entre autres... ) ça roupille, et ça n'est pas nouveau (2006 déjà c'était loin d'être l'hystérie que les médias inventent)

scéniquement elle est trop populaire/réputée, du coup "tout le monde" vient la voir même ceux qui l'apprécient à peine. on sent toujours des stans parsemés ça et là dans la salle mais c'est dilué par le reste, toujours un peu frustrant car on peut rarement se lâcher autant qu'on le souhaiterait dès lors qu'on a la flemme de ne pas se taper X heures de queue pour les 1ers rangs

quand tu n'as que des fans le feu est bien là (cf. l'accueil à son arrivée au Grand Rex) 

 

PS : on a pas tous 45 ans hein ? les ados de l'ère Innamoramento (dernière grosse vague de fans) ont 35/37 ans maintenant

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • CrĂ©er...