Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Aujourd’hui on fête l’anniversaire de Monkey Me. J’ai relu les critiques à son égard elles sont assassines :lol: 


E2CDE89E-F6DB-4306-B76B-A353022A36A4.jpeg.652cb2d41f6f26465d6446b6e1808582.jpeg

 

Le megadancing de province :lol:

 

Bon, blague à part, ça reste et à jamais le meilleur démarrage album de l’année 2012 (devant les Enfoirés oui oui) avec trois premières semaines fracassantes ( (147.530, 65.971 et 71.908 ventes ???)


Negre invente un disque de diamant :lol:  mais il est quand même certifié platine (300k) en 4 semaines et certifié or par le Snep a l’export en 2015. Je crois qu’aujourd’hui on dois tourner près des 430/450k.

  • Like 5
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Etant fan de Mylène Farmer depuis plus de 20 ans, on pourra me reprocher volontiers mon manque d'objectivité, c'est bien normal de ne pas l'être totalement quand on adore quelque chose.

 

Même si cet album a de gros points noirs et qu'il est loin d'être mon préféré, je ne me reconnait pas dans cette critique, qui est au moins aussi médiocre que l'album qu'il est censé détester.

 

Rien sur les textes, sur les thèmes de l'album, sur les musiques... rien de profond quoi, du journalisme de bas étage. C'est dommage. Autant dire pourquoi il n'aime pas l'album, ce serait plus intéressant.

 

Les 3 premières semaines sont vraiment dingues en effet en terme de ventes ! je crois que les ventes réelles aujourd'hui sont plutôt autour de 380 000, mais à vérifier, je n'en suis pas sûr. 

 

Ce qui serait déjà énorme, déjà en 2012, avec le contexte du marché du disque, le peu de promo qu'elle a fait et... les mauvaises critiques sur l'album (même si ce dernier point ne joue pas forcement, on le sait bien)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Pol Ramirez Del Piu a dit :

Aujourd’hui on fête l’anniversaire de Monkey Me. J’ai relu les critiques à son égard elles sont assassines :lol: 


E2CDE89E-F6DB-4306-B76B-A353022A36A4.jpeg.652cb2d41f6f26465d6446b6e1808582.jpeg

 

Le megadancing de province :lol:

 

Bon, blague à part, ça reste et à jamais le meilleur démarrage album de l’année 2012 (devant les Enfoirés oui oui) avec trois premières semaines fracassantes ( (147.530, 65.971 et 71.908 ventes ???)


Negre invente un disque de diamant :lol:  mais il est quand même certifié platine (300k) en 4 semaines et certifié or par le Snep a l’export en 2015. Je crois qu’aujourd’hui on dois tourner près des 430/450k.

Sa période la plus intense s'étale à mon avis jusqu'en 1999/2000 (+l'album d'Alizée)....à croire que celui qui a pondu ça ne connaît que "Désenchantée". OK PDS et MM ne sont pas ses meilleurs albums mais dans les années 90 elle a quand même sorti du très bon, et elle était encore inspirée (cf Innamoramento).

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Hello a dit :

2023 parait encore si loin :( Elle me manque ? ? 

Même Spotify m'a dit que c'était l'artiste que j'écoutais le plus cette année...

Vivement qu'elle revienne avec du nouveau musicalement !!! 

EXPLICATIONS ET PAROLES DE LA CHANSON "C'EST UNE BELLE JOURNEE". - Blog de  MYLENEFARMER700-PAROLES

Oui pareil pour moi... On revient à l'époque des longues attentes entre les albums. ? En espérant que cela soit signe de qualité ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...