Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 3 heures, Téos a dit :

Mais arrêtez, ils ne vont pas annuler des concerts parce qu'ils font des travaux sur le RER, ça n'a aucun sens ?  Le Parisien s'est juste trouvé un sujet pour un article putaclic de plus en citant tous les artistes populaires à portée de main. Ils vont trouver des solutions d'ici-là : ils ne feront pas de travaux ces jours-là, il y aura des bus, des métros, le SDF fera un partenariat avec UBER, j'en sais rien. Il y a sans doute des dizaines de solutions.

 

Le SDF ne va pas faire une croix sur 2 années d’événements / de revenus à cause de travaux sur les transports publics - d'autant plus après le COVID.

Ils annuleront si les règles d'évacuation ne sont pas respectées. 

Concerts complets ou pas, le stade gardera ses portes fermées si les conditions de sécurité ne sont pas réunies. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Quentinpan a dit :

Le gros bordel si un concert au SDF devait être déplacé dans une autre enceinte, puis ça ne pourrait être possible qu'à la U Arena. Et de toute façon hors de question! J'ai tellement trimé pour avoir mes 4 bonnes places en cat1 :mdr:

Le Parc des Princes pour garder le côté ambiance de stade... Mais pour les places, comment vont ils faire ? 

Lien vers le commentaire

Le Parc des Princes, ce n'est pas du tout la même jauge. Je n'ai pris des places que pour Paris et pour les deux dates pour cette tournée 2023. Mylène ayant choisi de faire une tournée des stades, cela me paraît compliqué de proposer de se reporter vers une autre enceinte car elle aime le grandiose et voulait sans doute réitérer l'expérience de 2009 au SDF. Un peu inquiet suite à cette nouvelle mais espérons que le Stade de France, l'artiste et ses équipes et la région ainsi que la SNCF / RATP trouvent une solution d'ici l'été 2023. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, artyshow a dit :

 

 

Au pire, les gens rentreront à pied. Franchement, ça se fait.

Euh bof quand même, vu où le stade est placé, à moins d'avoir un hôtel en plein Saint-Denis, c'est galère ?

Faut qu'il y ait un transport ou quelque chose, surtout pour ceux qui viennent de loin et qui connaissent peu la plaine de Saint-Denis

Lien vers le commentaire

Il y aura sûrement un système de Navettes comme pour les festivals sauf qu'il y aura plusieurs arrêts. Je sais pas si ça se fait sur Paris mais sur Lille quand un métro est en travaux , il y a des Bus Relais qui s'arrêtent à côté de chaque station de métro.

 

Perso à Paris le RER je l'évite quitte à ce que les trajets en métro soient beaucoup plus long.

 

Ou alors négocier avec les Bus style OnTours , FlixBus , BlaBlaBus etc... Pour ceux qui viennent de loin. 

On Tours à déjà ça pour Mylène avec plusieurs villes de départ, ils n'ont qu'à en faire un peu + par villes, 2 ou 3 bus au lieu d'un seul par villes.

Lien vers le commentaire

mais clairement... 

les gens à deux doigts de découvrir l'existence des bus ?

il existe de nombreux stades qui ne sont pas déservis par des métros/trams

 

après oui ça va faire flamber les prix des taxis et les bouchons vont être sympatoches mais annuler pour ça n'importe quoi

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si il n’y a pas de RER et que la ligne 13 du métro ferme également comme dit dans l’article même avec 40 bus parqués à attendre devant le stade tu mettrais 3h à évacuer. Le temps que les gens montent, la circulation, les bouchons, que les bus fassent les aller retour, beaucoup de gens viendront de toute la France, ne connaissent pas le 93  etc. 


Les stades de province ne sont pas desservies par des métros ou des bus mais 80% des gens viennent avec leur voiture et t’as des hectares de parking  (ce qui ne dois pas être le cas à Paris …)

 

 

Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...