Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Alexios a dit :

D'ailleurs, j'espère qu'elle va chanter City Of Love en 2023. Elle peut envoyer du lourd dans les stades.

Je préférerais Love Song si elle devait n’en choisir qu’une !

Lien vers le commentaire

Interstellaires est pour moins le moins bon album de sa carrière, comme quoi les goûts et les couleurs.. La plupart des compositions manque pour moi de profondeur, je les trouve "fades" enfin je ne saurais pas vraiment le décrire alors que j'étais hyper emballé à l'annonce de Kierszenbaum..

Il y a 2-3 pépites à savoir City of Love, Love Song et Insondables. Je rajouterai C'est Pas Moi et à la limite Stolen Car et Interstellaires mais alors le reste..

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

http://www.chartsinfrance.net/actualite/news-119515.html

Alors que les deux RER transportent en moyenne 70% du public qui se rend ou qui revient du Stade de France, ceux-là pourraient être complètement à l'arrêt pendant certains jours de concerts. « Sur ces plus de 25 événements prévus par la politique commerciale du Stade de France, qui n'a pas tenu compte du calendrier de travaux sur lequel SNCF Réseau a attiré son attention, au moins 19 présentent une situation critique » précise Transilien, la situation critique touchant notamment les concerts d'Indochine, Coldplay ou Mylène Farmerqui attireront 80.000 spectateurs chaque soir. 

Le Parisien ajoute que sur quatre soirées, sans préciser lesquelles, il n'y aura aucun RER B et pour cinq soirées, aucun RER D. Pour les autres dates, d'importantes réductions de trafic sont à prévoir, ce qui occasionnerait un rallongement significatif temps d'évacuation du public qui pourrait aller jusqu'à « cinq heures » ! La ligne 13 du métro, non impactée par des travaux, pourrait même être fermée « en opérationnel pour des raisons de sécurité » s'il y a des problèmes de saturation.

Lien vers le commentaire

C’est surtout que le Stade de France était informé à l’avance et qu’a priori ils n’ont pas prévenus les artistes ? J’imagine la tête de Mylène si on lui dit qu’elle doit annuler ses deux shows la ?

Lien vers le commentaire

Mais arrêtez, ils ne vont pas annuler des concerts parce qu'ils font des travaux sur le RER, ça n'a aucun sens ?  Le Parisien s'est juste trouvé un sujet pour un article putaclic de plus en citant tous les artistes populaires à portée de main. Ils vont trouver des solutions d'ici-là : ils ne feront pas de travaux ces jours-là, il y aura des bus, des métros, le SDF fera un partenariat avec UBER, j'en sais rien. Il y a sans doute des dizaines de solutions.

 

Le SDF ne va pas faire une croix sur 2 années d’événements / de revenus à cause de travaux sur les transports publics - d'autant plus après le COVID.

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Je pense surtout que la RATP n'a pas envie de ralentir son calendrier de travaux déjà qu'ils ont du retard (sachant que Pécresse fait tout pour qu'ils se speedent) et que le Stade de France laisse à la RATP les soucis de flux de personnes.

 

Dans un cas comme dans l'autre, il y a des sous en jeux.

Faudra qu'ils trouvent un accord.

 

Au pire, les gens rentreront à pied. Franchement, ça se fait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...