Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Villon a dit :

Album fin 2022 selon "Gala" et rien n'aurait encore été écrit...

Ils prennent pas trop de risques sur la date. L’écriture ils n’en savent rien et c’est je pense plus une formule pour dire qu’il n’est pas prêt qu’autre chose. 
sinon sympa la rediffusion du documentaire de CStar ce soir malgré toutes les limites du truc ça remet un coup de lumière sur la tournee.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Antiochos a dit :

Ils prennent pas trop de risques sur la date. L’écriture ils n’en savent rien et c’est je pense plus une formule pour dire qu’il n’est pas prêt qu’autre chose. 
sinon sympa la rediffusion du documentaire de CStar ce soir malgré toutes les limites du truc ça remet un coup de lumière sur la tournee.

Ils disent avoir leurs infos. On verra bien. Mais c'est plutĂ´t malin pour exploiter l'album jusqu'aux concerts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, lady oscar a dit :

Cela voudrait dire qu'ils comptent vendre toutes les places restantes entre fin 2022 et début juin,ca me semble court non? A moins d'avoir un lead qui soit très efficace.

court non s'ils ne rajoutent aucune date, il ne reste plus grand chose de toutes façons

fin 2022 est malheureusement logique, zapper la période de noël pour les ventes serait une aberration ; cette année encore on voit bien que ça booste toujours énormémement les volumes, même si ça n'est plus comme à la grande époque

encore un an d'attente putain ?

Lien vers le commentaire

N’oublie pas n’a pas été un petit succès non. Ou alors vraiment un tout petit…

L’ère n’a été ni un succès ni un échec. Correct pour elle. Au vu de son implication (4 clips, prestations télés qu’elle ne faisait plus) pour moi c’est même un peu décevant.

Lien vers le commentaire

L'ère a été clairement un succès je trouve...ca fait un bail qu'elle ne vend plus de singles, niveau radio il y a  eu un petit regain meme si timide. Son album s'est bien  vendu, sa résidence également. Elle a meme réussi vendre 100k de son album live ! Apres autant d'années et en se cantonnant au même univers qui peu lasser certains, avec cet énième album elle s'en sort tres bien selon moi

 

 

Lien vers le commentaire
×
×
  • CrĂ©er...