Aller au contenu

Mylène Farmer - Remix XL 🔥


Votre avis sur Rayon Vert ?  

184 membres ont voté

  1. 1. Le single et vous ... ?

    • J'adore, une pĂ©pite.
    • J'aime bien.
    • Sans plus, elle a fait mieux, elle a fait pire.
    • DĂ©cevant.
    • Nul.
  2. 2. Ce retour pour l'instant ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Marcotte a dit :

Apparemment d’après ce que j’ai lu il est repoussé à plus tard mais pas annulé donc patience ...

Et ben dis donc, ça ne s’arrêtera jamais ! Qu’est ce que ça va être une fois morte ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hello a dit :

Pour les concerts qui ressortent, il y a t'il une vraie différence de qualité d'image entre le dvd et le Blu-ray ? J'ai déjà tous les dvd mais comme entre temps j'ai eu un lecteur Blu-ray, je voulais savoir si cela valait le coup à ce niveau :) 

pour 2009 et 2013 oui, c'est incomparable

2006 est beaucoup plus dispensable en revanche, ce n'est pas un vrai blu-ray mĂŞme si les noirs sont plus profonds

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 04/11/2021 à 17:16, california17 a dit :

Prix annoncés par la Fnac: 

 

CD: 9.99€

DVD: 20.99€

Blu-ray: 24.99€

 

 

Le prix est sympa pour les cd.

Par contre, c'est dommage de ne pas proposer une édition simple des dvd/ blu-ray à petits prix (9,99/12,99). Cela aurait été intéressant pour ceux qui ont découvert Farmer en live lors des diffusions télé des concerts l'année dernière mais qui ne vont majoritairement pas mettre le prix fort pour se les procurer, surtout pour un DVD de bonus qui n'intéresse que les grands fans. En plus, ça faisait un objet "inédit" pour les fans collectionneurs.

En tout cas, Farmer et son équipe devrait en profiter pour négocier des diffusions des concerts à la télé pour les fêtes pour s'assurer des ventes, autant des supports que des places pour Nevermore

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 06/11/2021 à 23:12, Unapologeticandy a dit :

 

 

Le prix est sympa pour les cd.

Par contre, c'est dommage de ne pas proposer une édition simple des dvd/ blu-ray à petits prix (9,99/12,99). Cela aurait été intéressant pour ceux qui ont découvert Farmer en live lors des diffusions télé des concerts l'année dernière mais qui ne vont majoritairement pas mettre le prix fort pour se les procurer, surtout pour un DVD de bonus qui n'intéresse que les grands fans. En plus, ça faisait un objet "inédit" pour les fans collectionneurs.

En tout cas, Farmer et son équipe devrait en profiter pour négocier des diffusions des concerts à la télé pour les fêtes pour s'assurer des ventes, autant des supports que des places pour Nevermore

En tout cas comme je précommande toujours tout en magasin Fnac, que je commande tout en double et que je paie de suite. 

Ça met revenu à environ 400 euros ces rééditions en boîtier cartonné. 

Ça a fait mal ce matin. Mais bon je me fais plaisir.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dadams111 a dit :

En tout cas comme je précommande toujours tout en magasin Fnac, que je commande tout en double et que je paie de suite. 

Ça met revenu à environ 400 euros ces rééditions en boîtier cartonné. 

Ça a fait mal ce matin. Mais bon je me fais plaisir.

Oui, le plaisir peut parfois faire mal ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...