Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

L'instru est sympa, même s'il dessert peut-être un peu le texte. Les voix fonctionnent assez bien même si je trouve que Camélia Jordana a toujours autant de mal à articuler.

 

En revanche, elles veulent pas faire une pause? Même le coronavirus ne nous aura pas empêché de les voir. J'ai l'impression qu'en artistes féminines françaises il n' a plus qu'elles: en duo, en trio bientôt en chorale. On en bouffe et en rebouffe jusqu'à les albums solos et rebelotte. D'ailleurs j'ai l'impression que tous ceux qui travaillent autour de Renaud Rebillaud finissent par faire des duos comme si c'était le seul moyen d'arracher un succès aujourd'hui. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Une interprétation et une production bien fadasses et aseptisées, dans l'air du temps, ça peut marcher. Et malheureusement du pain béni pour la fachosphère...

 

Autant se réécouter l'originale, tellement mieux incarnée. La lyric-vidéo passait en boucle et sans censure sur les chaînes musicales:

 

  • Like 11
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Donc maintenant, quand on vend 4 albums et demi en solo, on ne fait plus quelques featurings mais un album entier à 2, 3, 4 sur un vague fond politique très politiquement correct pour maximiser les streams... L'industrie du disque devient vraiment ridicule. Hâte d'entendre l'album d'Ysa Ferrer X Amir X Louane ou de Black M X Keen V X Najouah Belyzel dans quelques mois !

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Ce trio est quand même très peu opportuniste, elles sont tout le temps fourrées ensemble ou en train de s'identifier en story, elles sont amies avant tout. Elles avaient probablement envie de faire un truc ensemble et n'ayant peut-être pas la volonté de faire des chansons inédites, elles ont plutôt décidé de soutenir le répertoire de chacune d'une jolie manière. Pour le choix de la première chanson elles sont aussi amies avec Diam's et le sujet leur est cher, c'est une chanson qui leur tient à cœur, non franchement on a déjà vu bien plus opportuniste niveau duo. :mdr: En plus elles envoient un beau message, trois femmes qui se soutiennent.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Heliaf a dit :

 

les anti racistes vous êtes vraiment la pire plaie de la société

 

Les racistes sont quoi alors ? 

 

@Lexi Sterling  au fait tu peux réagir avec des mots si t'es pas d'accord avec moi, peut être que je me trompe sur la signification de ces médailles (même si c'est un de ses partisans qui m'en a donné la signification) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai enfin sauté le pas d'écouter le titre en entier. L' extrait m'a laissée perplexe, mais en écoutant l'intégralité du titre, je trouve qu'elles ont fait un joli travail. 

J'aime le côté doux et ensoleillé du morceau qui contraste avec la dureté des paroles. 

Elles ont vraiment eu raison de prendre le contrepied de la version de Diam's, ça aurait été nul, vraiment. 

C'est le genre de chanson qu'il faut se réapproprier du tout au tout pour espérer faire quelque-chose d'intéressant, quelque-chose qui ne tombe pas dans la caricature. Elles ont emmené la chanson autre part, en évitant l'écueil de la reprise premier degré. Bravo à elles. 

 

Les voix se marient bien. Vraiment, c'est très joli et intéressant à écouter. Dommage que le titre suscite autant de railleries, je le trouve de bonne facture. 

Bref, j'aime bien. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Μαrceαu a dit :

Ce trio est quand même très peu opportuniste, elles sont tout le temps fourrées ensemble ou en train de s'identifier en story, elles sont amies avant tout. Elles avaient probablement envie de faire un truc ensemble et n'ayant peut-être pas la volonté de faire des chansons inédites, elles ont plutôt décidé de soutenir le répertoire de chacune d'une jolie manière. Pour le choix de la première chanson elles sont aussi amies avec Diam's et le sujet leur est cher, c'est une chanson qui leur tient à cœur, non franchement on a déjà vu bien plus opportuniste niveau duo. :mdr: En plus elles envoient un beau message, trois femmes qui se soutiennent.

La base pour ce genre d artiste c est la volonté de créer des chansons inédites non ?  

Apres si la revisite est Le nerf du projet pourquoi pas

cette fois ci elles sont tombées à côté en transformant l or en plomb ...mais qui sait peut être qu il y aura mieux ensuite 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...