Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

C'est sympa de commencer un projet "(présenté comme un album de reprises de chansons de leur répertoire à chacune)" (je cite le premier post) par une reprise d'un titre d'aucune d'elles, en lui enlevant toute son âme et sa puissance qui plus est. Mais bon, rien de surprenant à ça :lol:

 

Je passe mon tour sans aucun regret, et j'espère vraiment qu'on n'en bouffera pas trop longtemps de ce trio opportuniste :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore ! ♥

 

Surtout le refrain !

 

Donc j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde
(J'emmerde?) j'emmerde qui?

 

Moi j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde qui?

 

Moi j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde qui?

 

Moi j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde
(J'emmerde?) j'emmerde qui?
Le Front National

 

Moi j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde qui?
Le Front National

 

Moi j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde qui?
Le Front National
La Rochelle, j'emmerde, j'emmerde qui?
Le Front National

 

Moi j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde
(J'emmerde) j'emmerde qui?
Le Front National

 

Les fachos vont pas s'en remettre !

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

La reprise est mauvaise, elles en ont fait un titre plat sans intérêt, j'ai cru que Corneille allait commencer à chanter après l'intro...

Vitaa je l'imagine trop en train de convaincre tous ceux qu'elle connait pour un album commun afin de repousser le plus tard possible son retour en solo qui, j'en suis intimement persuadé, sera bien plus compliqué :')

  • Like 3
  • Haha 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes, c'est pas dégueu, au contraire. Leurs voix se marient bien entre elles, il y a un petit côté Destiny's Child qui me déplaît pas, le côté acoustique, ça change de ce qu'on peut entendre depuis (déjà trop) longtemps : le vocoder à toutes les sauces. Donc rien que pour ça je dis bravo. Ce qui peut me faire peur, c'est le bashing sur les réseaux et que son image en pâtisse encore... déjà qu'elle prend cher depuis qu'elle est à The Voice. Et aussi que le public soit saoulé de la voir partout alors que son propre album n'est pas sorti. J'aurais d'ailleurs préféré qu'elle profite de l'exposition médiatique de The Voice pour promouvoir SON album plutôt que cette galette de reprises...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J’aime cette version, qui n’a pas à pâlir face à l’originale. Leurs voix se marient bien, même si cette Vitaa a une voix criarde assez désagréable en solo. Il y a toujours un petit plaisir très particulier, quand on est fils ou fille d’immigrés, ou métissés, à entendre ce genre de chanson. Rien que pour ça, elles ont eu raison.
Les haineux, qu’ils crèvent. 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...