Aller au contenu

Camelia Jordana x Vitaa x Amel Bent - SORORE (04.06.21)


Messages recommandés

Les médailles symbolisent le fait que le blanc français est au dessus c'est un emoji utilisé par les pro Le Pen 

 

Elles sont inondés de cet emoji dans leurs insta voir même sous les posts sur la banlieue et sur des reportages qui condamnent le RN

  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Mobali a dit :

Les médailles symbolisent le fait que le blanc français est au dessus c'est un emoji utilisé par les pro Le Pen 

 

Elles sont inondés de cet emoji dans leurs insta voir même sous les posts sur la banlieue et sur des reportages qui condamnent le RN


Pas vraiment car celui qui a créée le mouvement n’est pas blanc ! (Greg Toussaint)
 

6B99954C-D69B-4E47-854C-5212D7F73C9E.jpeg.206d7384789140983cc348b3f283fd5a.jpeg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Pol Ramirez Del Piu a dit :


Pas vraiment car celui qui a créée le mouvement n’est pas blanc ! (Greg Toussaint)
 

6B99954C-D69B-4E47-854C-5212D7F73C9E.jpeg.206d7384789140983cc348b3f283fd5a.jpeg

 

Tu sais il existe de ce genre de personnes qui ne sont pas fières de leurs couleurs qui placent les blancs au dessus

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Kelli Giddish a dit :

La majorité étant des blancs racistes et misogynes. À vomir.

 

c'est ce genre de commentaire qui est vraiment à vomir, je remplace le mot blanc par n'importe quelle autre couleur et je suis perma ban de cif.

 

j'en peux vraiment plus de voir des distinctions de couleurs de peau/races à tout bout de champ h24, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux

les anti racistes vous êtes vraiment la pire plaie de la société

  • Thanks 3
  • Haha 1
  • Confused 13
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Heliaf a dit :

 

c'est ce genre de commentaire qui est vraiment à vomir, je remplace le mot blanc par n'importe quelle autre couleur et je suis perma ban de cif.

 

j'en peux vraiment plus de voir des distinctions de couleurs de peau/races à tout bout de champ h24, que ce soit ici ou sur les réseaux sociaux

les anti racistes vous êtes vraiment la pire plaie de la société

Moi je dirais plutôt que ce sont les racistes les pires quand même ?

  • Like 13
  • Thanks 8
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...