Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Le 16/11/2021 à 11:29, Atheegl a dit :

 Et sinon j'ai vu que LCDC et 123 sont dans la playlist Spotify Hits 2021 :) 

Ils font du forcing avec LCDC, il n'a même pas intégré le top 100 singles...

Plutôt que de vouloir le laisser tourner en radio sans que ça prenne au niveau du public, ils devraient passer à un autre single..

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, JuliaRoberts a dit :

Certes, mais au vu des infos qu'on a :

- le 46e à 2160 ventes

- le 75e à 1400 ventes,

 

à priori ses ventes n'ont pas baissé cette semaine, voire même augmenté.

J'estime à 1700/1800.

 

Les 20.000 sont donc atteints (youhou ^^)

 

Ohhhh d'accord, c'est effectivement une bonne nouvelle ! Elle a quasiment atteint ce qu'elle avait atteint sur l'ère précédente mais en fin de course, donc on peut se dire qu'elle a une jolie marge d'exploitation encore ? Elle peut encore vendre dans la durée :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment elle pourrait revenir après 4 albums qui ont flopé...

 

Elle a beau être sur toutes les chaînes et être  beaucoup diffusée en radio, ça ne prend pas.

Elle est au même stade que Chimene Badi/ Shy'm, elle a de la chance d'être apprécié des médias et soutenue par tf1.. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ahlem a dit :

Je ne sais pas comment elle pourrait revenir après 4 albums qui ont flopé...

 

Elle a beau être sur toutes les chaînes et être  beaucoup diffusée en radio, ça ne prend pas.

Elle est au même stade que Chimene Badi/ Shy'm, elle a de la chance d'être apprécié des médias et soutenue par tf1.. 

 

Pour l'instant, son album n'est pas un "flop" il vient de sortir, attendons de voir en fin d'exploitation ^^

Mais oui sinon c'est dur pour les pop stars ou les chanteuses de variété féminines.. 

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ahlem a dit :

Je ne sais pas comment elle pourrait revenir après 4 albums qui ont flopé...

 

Elle a beau être sur toutes les chaînes et être  beaucoup diffusée en radio, ça ne prend pas.

Elle est au même stade que Chimene Badi/ Shy'm, elle a de la chance d'être apprécié des médias et soutenue par tf1.. 

 

Pas du tout . L'album est entré numéro 1 quand même et il a encore un bon avenir devant lui si il est bien exploité je pense . Elle fera peut être pas le disque d'or mais s'en sortira toujours mieux qu'une Shy'm . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Ahlem a dit :

Je ne sais pas comment elle pourrait revenir après 4 albums qui ont flopé...

 

Elle a beau être sur toutes les chaînes et être  beaucoup diffusée en radio, ça ne prend pas.

Elle est au même stade que Chimene Badi/ Shy'm, elle a de la chance d'être apprécié des médias et soutenue par tf1.. 

Bah en même temps avec un seul single (qui en plus n’a jamais vraiment marché) pour défendre l’album depuis le mois de juillet ça risque pas d’aller bien loin ? 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...