Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

Le 28/12/2021 à 05:46, Heliaf a dit :

 

wallah sur le coran t'as trop raison frero il veut quoi lui avec sa ponctuation de babtou

 

image.png.1bfb184c3699c8eecafb80e71a0c9928.png

 

Le 28/12/2021 à 00:32, Thug Life a dit :

 

stp varie ta ponctuation, essaie comme ça, j'ai l'impression que t'es dépressif ou que tu passes ton temps à souffler, ou encore que tu parles en ASMR, c'est perturbant wallah !

Parlez pas de Coran et arretez de mettre wallah à toutes les sauces. 

Ayez un minimum de respect envers la religion et vous impactez de manière négative le mot. 

Laissez dieu tranquille bordel

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2022 à 07:59, Mobali a dit :

 

Parlez pas de Coran et arretez de mettre wallah à toutes les sauces. 

Ayez un minimum de respect envers la religion et vous impactez de manière négative le mot. 

Laissez dieu tranquille bordel

 

Et si tu pouvais éviter de jouer l'Imam de Wish aussi, Gims a déjà bien foutu la honte à la Oumma, pas besoin d'avoir tes leçons, ni que tu prétendes que je manque de respect envers la religion. Si j'ai besoin de conseil sur la religion, je sais à qui m'adresser, ne t'inquiète pas.

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Un single platine et l'autre diamant, tu peux retirer les guillemets à "succès".
 

Vu les règles de territorialité et de comptes premiums, c'est pas des achats de streams aux chinois qui peuvent mener à des certifications en France.

 

Et si l'album était sorti dans un délai "normal" par rapport à ces singles, il serait déjà largement disque d'or rien qu'avec la comptabilisation des streams de ces singles en équivalents ventes justement.

  • Like 7
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Finalement « Indifference prod »

ils sont pas si bons que ça.

T’as quand même les albums de Camélia et Amel qui affichent des ventes décevantes, en grandes parties à cause de sorties arrivées bien trop tard.

Et au milieu de tout ça, ils te balancent cet album (naze) de reprises d’elles même, qui ne s’est pas vendu mais avec lequel ils insistent quand même 

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, COUI a dit :

Finalement « Indifference prod »

ils sont pas si bons que ça.

T’as quand même les albums de Camélia et Amel qui affichent des ventes décevantes, en grandes parties à cause de sorties arrivées bien trop tard.

Et au milieu de tout ça, ils te balancent cet album (naze) de reprises d’elles même, qui ne s’est pas vendu mais avec lequel ils insistent quand même 

Mais pour Amel ils n’ont pas eu trop le choix, son album était à peine commencé quand elle a sorti « Jusqu’au bout », et était en pleine préparation quand elle a sorti « 1,2,3 ». 

Si l’album était prêt à ce moment là, c’est sûr qu’ils l’auraient sorti au moment du succès des deux singles ! 

Lien vers le commentaire

Après, c’est sûr que si on focus sur les semi-échecs, et qu’on fait l’impasse sur tous les succès en parallèle (quasi 6 albums de diamant) le bilan ne sera jamais glorieux.

 

Pour Camélia et Amel, y’a aussi une autre manière de voir les choses : analyser où elles en étaient avant IP et où elles en sont depuis. En termes d’exposition, d’airplays (et donc de revenus quoi qu’on en dise), de succès singles, y’a eu quand même des avancées très significatives pour les deux. Même si effectivement il n’y a pas eu de miracles au niveau des ventes d’albums.

 

SORORE est lui un vrai échec et reste un mystère pour moi sur le pourquoi du comment. (Avec le bémol que, grâce à NRJ, les Airplays sont vraiment pas dégueu.)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Thug Life a dit :

 

Et si tu pouvais éviter de jouer l'Imam de Wish aussi, Gims a déjà bien foutu la honte à la Oumma, pas besoin d'avoir tes leçons, ni que tu prétendes que je manque de respect envers la religion. Si j'ai besoin de conseil sur la religion, je sais à qui m'adresser, ne t'inquiète pas.

Je joue pas l'imam petit excite 

Je dis juste que c'est pas l'endroit pour parler de religion et d'utiliser a tord le mot. 

 

Je vois pas le rapport avec Gims et ce que j'ai dis mais bref 

 

Tranquille la vie est belle surtout. Faut savoir assumer ses tords des fois. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, JuliaRoberts a dit :

SORORE est lui un vrai échec et reste un mystère pour moi sur le pourquoi du comment. (Avec le bémol que, grâce à NRJ, les Airplays sont vraiment pas dégueu.)

 

Reprises moins bonnes que les chansons originales déjà toutes trop entendues et trop récentes pour susciter un intérêt ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, itunesboy a dit :

 

Reprises moins bonnes que les chansons originales déjà toutes trop entendues et trop récentes pour susciter un intérêt ?

 
Mon questionnement n’est pas sur le pourquoi de l’échec mais sur le pourquoi du projet surtout à ce moment-là de leur parcours à chacune.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mobali a dit :

Je joue pas l'imam petit excite 

Je dis juste que c'est pas l'endroit pour parler de religion et d'utiliser a tord le mot. 

 

Je vois pas le rapport avec Gims et ce que j'ai dis mais bref 

 

Tranquille la vie est belle surtout. Faut savoir assumer ses tords des fois. 

On n'a pas "parlé" de religion et je parle bien comme je l'entends, donc arrête de faire ta morale et d'essayer de m'expliquer la vie.

Merci de ne plus commenter mes propos, je te blackliste je ne veux plus voir tes messages bye

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...