Aller au contenu

Les Ventes Vivantes d'Amel Bent


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Johope a dit :

Elle n’a jamais autant vendu d’albums depuis Délit Mineur.

Oui enfin, on ne peut pas relativiser en comparant à un flop..

C'est tout de même inquiétant de voir qu'il s'agit de son 4eme flop album...

Elle a plus d'albums qui ont connu un flop que l'inverse.

 

Je lui souhaite au moins un disque d'or même si ce ne serait pas glorieux vu l'exposition dont elle bénéficie.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

après y’a pleins d’artistes médiatiques qui vendent très peu… et qui sont médiatiques et qu’on voit partout … ( benabar… obispo… camélia jordana…Fabian… Raphaël … ) ça n’empêche pas de continuer et de faire carrière … avec des projets plus confidentiels niveau vente mais médiatique… 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui enfin ça fait des années qu'Amel galère. Néanmoins elle aligne 2 tubes à la suite, ce que personne n'aurait pu imaginer en 2021. LCDC a été très bien diffusé en radios, Ton Nom commence aussi a être bien diffusé je l'ai entendu à plusieurs reprises.

 

Là elle frôle les 30K. Oui avec toute l'exposition qu'elle a eu c'est pas optimal c'est vrai, mais elle revient de loin et de plusieurs flops. Il faut aussi prendre en compte que le marché se casse la gueule (on le répète sans cesse mais il va falloir s'y faire) et les gros scores vont se faire de plus en plus rares. Si elle arrive à aller chercher le disque d'or avec cet album ce sera une petite victoire, même si un poil décevant vis à vis de l'exposition.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je maintiens que dans ce contexte, un disque d'or sera tout sauf un flop, même une petite victoire pour moi aussi.

Certes, elle a une grosse promo, mais faut prendre en compte tout le contexte.


J'espère que Ton nom pourra porter l'album, j'y crois un peu quand même, beaucoup plus que pour LCDC qui est pourtant plus radiophonique mais beaucoup trop quelconque. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hadrien2a a dit :

Vous trouvez ? J’arrive à savoir si c’est un bon score ou pas pour l’instant 33 000 ? Être disque d’or avec 50 000 serait un très gros coup, il peut y arriver, il a tout 2022 !

 

stp varie ta ponctuation, essaie comme ça, j'ai l'impression que t'es dépressif ou que tu passes ton temps à souffler, ou encore que tu parles en ASMR, c'est perturbant wallah !

  • Like 1
  • Haha 10
Lien vers le commentaire
  • Invictus changed the title to Les Ventes Vivantes d'Amel Bent
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...