Aller au contenu

Feu! Chatterton - MONDE NOUVEAU


Messages recommandés

Le 21/04/2021 à 09:28, Debbie a dit :

Le charisme du monsieur est tel que je commence même à le trouver tout à fait consommable. ❤️


? Pareil. Il a vraiment quelque chose et sa voix mais sa VOIX. Que ce soit chantée ou parlée, je fonds. J’en étais resté aux premiers titres de l’album et j’ai fini par écouter le reste à l’occasion d’un long trajet, déboussolé par la longueur des titres mais charmé par les textes, les prods et encore une fois la voix, je suis surpris parce que j’ai un vrai problème avec les

voix masculines. Bref je suis en boucle, ils vont faire mon été avec Clara. 
Arthur ♥️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 03/07/2021 à 12:55, Alexios a dit :

 

Il y a deux semaines je dirais. Ce live était dans le cadre d'un concours. Il fallait s'inscrire sur le site Web du Main Square Festival et si on était tiré au sort, on pouvait assister au live. Je voulais le faire, assiter à un concert me manque. Sauf qu'il fallait, au préalable, avoir acheté sa place pour une date du Main Square Festival 2022. Comme je ne l'avais pas fait, je pouvais pas le faire. J'étais dégoûté ! :lol:


Ça pourrait t’intéresser ?

https://www.infoconcert.com/ticket/concert-feu-chatterton-douai/1313301.html

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 21/08/2021 à 09:56, Debbie a dit :

Mais il est clair que LAISSONS FILER a peut-être l'instru la plus intéressante du disque.

 

je trouve qu'elle a aussi le meilleur texte

 

Mais j'suis pas fou pour un sou
Non, j'suis pas saoul pour un fou
J'rends juste à l'espèce, la monnaie de sa pièce
J'me promène, j'te l'promets, j'me balade en palabres
En mots d'homo sapiens malade
J'me promène, j'te l'promets, j'fais pas l'aumône
J'rends juste à l'espèce, la monnaie de sa pièce
 
c'est juste magnifique de poésie ?
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, Space Oddity* a dit :

Une de me chansons de 2021 aussi mais elle est tellement fabuleuse et ouvrant l'album que ce qui suit me paraît moins mémorable. Je continue de creuser l'album. 

 

Pourtant, l'album commence par un marathon de la gifle !

Cristaux liquides, Ecran total... Je me rappelle avoir abordé Avant qu'il n'y ait le monde en sueur, lors de ma première écoute.

 

tumblr_mbzblxhDeh1rntkce.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Et moi je mouille sur Cantique et Ces bijoux de fer (et Cristaux liquides too), comme quoi cet album doit être vraiment très bon pour qu'on crushe tous sur des titres différents (spoiler, j'adore aussi toutes les chansons que vous citez, vraiment un super album, à se demander si je ne le préfère pas au précédent, top 1 de mon année 2018)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...