Aller au contenu

Feu! Chatterton - MONDE NOUVEAU


Messages recommandés

Je n’ai pas encore pris le temps d’écouter l’album....

 

Mais j’aime bien Un Monde Nouveau, malgré le fait que je ne comprenne pas grand chose du refrain.

Le mec chante avec de la ouate dans la bouche, c’est assez hallucinant, alors que les paroles sont au final très simple (merci AppleMusic d’avoir éclairé ma lanterne).

Si tout l’album est comme ça, no thanks... 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, COUI a dit :

 

Ps: Tellement adorable Arthur Teboul chez “Quotidien”.

 

Non seulement l'album est très bon, mais il est vrai qu'ils dégagent en plus une sympathie totale en promo. 

Je pense que ça joue dans la curiosité qu'ils suscitent. 

 

Oh, j'ai un cookie !

Les navigateurs veulent mieux te connaître. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, HibouNoir a dit :

La vache ! Trop bien !

(mais j’ai pas envie qu’on les voit trop à la télé non plus, ça bousille les artistes)

Tkt, ils feront pas les 300 chœurs. 

 

Quelqu'un connaît les chiffres des deux premiers albums ? :)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Vu l'enthousiasme de certains ici, je me suis décidé à écouter l'album ce matin. Je suis en pleine écoute. J'adore ! Je n'y aurais pas prêté une oreille sans lire quelques messages ici, et voir le très bon démarrage au top albums a encore plus aiguisé ma curiosité. Du coup ils auront peut-être une vente de plus pour la deuxième semaine. :throb:

 

EDIT: bon j'ai craqué, je suis allé chercher le disque à la Fnac.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2021 à 16:02, Heart Cry a dit :
Wow c'est plutôt pas mal non? Je ne pensais pas les voir si haut.

 

EDIT: entre 8,3k et 10,8k!

 

Et encore 13ème cette semaine, le 12ème a vendu 3,8k et le 14ème 3,4k. Estimons donc cette deuxième semaine à 3,6k, ce qui nous ferait déjà 12k en deux semaines (il n'y a pas de topic ventes, n'est-ce pas?).

 

EDIT: je poursuis un peu le chartrun ici (si quelqu'un se décide à ouvrir un topic ventes, c'est cool, sinon j'essaierai de me motiver un de ces quatre). 29ème cette semaine avec environ 2400 ventes (2541 pour le 28ème et 2282 pour le 31ème). On a donc: 4-13-29-41-53-52-69-76-75 avec quelque chose comme 21k exemplaires.

 

(+ Wallonie: 3-11-23-48-51-56-95-74-77-113 ; et Suisse:9-16-41-63-64-59-58-78-OUT)

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...