Aller au contenu

Feu! Chatterton - MONDE NOUVEAU


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Secret Garden a dit :

Du coup ça va @Debbie ? Tu veux que j'appelle l'assistance psychologique pour te soutenir ? ?

 

Entre OrelSan, Luciani et une possible surprise Armanet, ils n'avaient absolument aucun espace de victoire. Je m'y attendais. 

J'espère au moins qu'ils auront profité de cette visibilité. Leur perf était absolument nickel. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Punaise j’ai cherché ce topic dans les variétés françaises ! Mais je suis c…… et soudain une illumination et me voici à lire les pages et les com.s j’adore Feu Chatterton j’ai écouté des dizaines et dizaines de fois un monde nouveau ,il faut que j’approfondisse l’album .Hâte de les voir vendredi à Taratata.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Ils sortent leur Live à Paris sur les plateformes et supports le 25 Novembre prochain ! Une édition 2 vinyles (avec 1h15 de concert en 10 titres) est dispo, ainsi qu’une version 4 vinyles (18 titres et 2h10 de concert).

 

N’ayant pas pu mettre la main sur l’édition bleue de PALAIS D’ARGILEje me rattrape et ai commandé l’édition spéciale du Live. 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

J'était à L'Olympia, hier, pour la toute dernière date de la tournée, la fin officielle de l'ère Palais d'Argile.

2h30 de show sans aucun temps mort, un public en transe dès les premières notes (Teboul est un gourou, une fois lancé sur une scène)... Ils ont vraiment conforté un statut, avec cet album.

 

Prenez une jolie pause bien méritée, les mecs, et revenez-nous avec un projet aussi solide. Ca devrait bien se passer.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rell a dit :


giphy.gif?cid=ecf05e47n50lwfq6qp1f7fp0c7

 

 

 

Tu vois ce qui arrive quand je fais la fofolle en gradins jusqu'à minuit... Je n'ai pas mes 8h de sommeil et le drame pointe.

Ces folies ne sont plus de mon âge. :(

 

 

 

 

Pourtant, j'ai été très étonnée du public :

50% de bobo parisiennes qui travaillent en open space dans la com digitale (je me compte dedans)

50% de sexa+.

Et clairement, c'est ce deuxième groupe qui a mis le feu. Ah, y'en a qui profitent bien de leur retraite, moi j'dis !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...