Aller au contenu

Victoires de la Musique 2021 (12/02/2021)


Messages recommandés

Lous and the Yakuza a de bons retours après les émissions et promo qu'elle fait, mais la cible de ces émissions n'est pas un public qui stream, c'est un public qui écoute la radio, et là le coche est manqué pour sa présentation sur la scène musicale. Il lui manque un succès radio pour être connu de tous et son talent fera le reste ! 

+ bcp de promos tv notamment Jimmy Fallon découle du fait que les critiques sont "excellentes", et qu'elle est donc invitée par ces émissions. Elle a été invitée chez Jimmy Fallon alors qu'elle n'avait sorti que 3 ou 4 singles, elle a donc pu performer à la sortie de l'album. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Noctis a dit :

Il lui manque un titre radiophonique. Je n’en vois pas sur son album, rien n’est assez lisse pour prétendre toucher le grand public.
 

Bon j’aurais pu dire ça aussi pour le premier album de Christine et pourtant...

Bah dilemme 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, douet a dit :

Bah dilemme 

Oui ça l'a présenté dans un premier temps mais j'ai l'impression qu'elle a eu plus de succès en Italie avec le remix qu'en France avec l'original. Et puis pas assez radiophonique en tout cas je ne pense pas qu'il soit beaucoup passé après sa sortie. Perso je verrais bien amigo ? Si ça vous intéresse go sur son topic car là on dérive carrément aha

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette cérémonie ne ressemble plus à rien. Déjà qu'ils suppriment des catégories, qui permettaient d'avoir une meilleure diversité de la scène musicale française mais en plus, il n'y a que 3 nommés pour les catégories artistes, bonjour l'exposition pour les chanteurs.

Et pour en rajouter une couche, ils prennent S. Bern à la présentation. S'ils voulaient tuer la cérémonie, ils ne s'y prendraient pas autrement ?

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

"La quasi totalité des artistes nommés viendront jouer sur scène et il y a de quoi en mettre plein les yeux : Pomme, Aya Nakamura, Suzane, Lous & The Yakuza, Christine and the Queens, Camélia Jordana, Clou, Yseult, Benjamin Biolay, Hatik, Gaël Faye, Julien Doré, Hervé, Vianney, Noé Preszow, Gradur et Heuss l’Enfoiré, Ben Mazué, Michel Jonasz, Grand Corps Malade et Camille Lellouche…"

 

Source : France Info

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Mercenary a dit :

"La quasi totalité des artistes nommés viendront jouer sur scène et il y a de quoi en mettre plein les yeux : Pomme, Aya Nakamura, Suzane, Lous & The Yakuza, Christine and the Queens, Camélia Jordana, Clou, Yseult, Benjamin Biolay, Hatik, Gaël Faye, Julien Doré, Hervé, Vianney, Noé Preszow, Gradur et Heuss l’Enfoiré, Ben Mazué, Michel Jonasz, Grand Corps Malade et Camille Lellouche…, Etienne Daho"

 

Source : France Info

 

Je ne suis pas prête.
Je nous trouve très gâtés sur les primes variété, en ce moment.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Deurk a dit :

Une victoire d'honneur devrait être décernée à Jane Birkin.

Sinon, chanteuse de l'année Aya Nakamura, je me scalpe. 

Tout à fait d'accord pour Jane Birkin.Tiens, d'ailleurs je ne savais même pas que Michel Jonasz était encore en activité. "La maison de retraite"...  ??

Sinon, j'aimerais bien une victoire pour Gaël Faye, et Woodkid. Le reste de la sélection ne me botte pas vraiment...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...