Aller au contenu

Victoires de la Musique 2021 (12/02/2021)


Messages recommandés

En termes de diversité, c'est pas mal, mais 100% de mecs dans la catégorie "album de l'année", ils abusent. Ils devraient élargir les catégories "artiste", "révélation" et "création audiovisuelle" à 5, et la catégorie "album" à 8. Peut-être que comme ça ils trouveraient une femme à nommer. :rolleyes:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Amphigouri a dit :

En termes de diversité, c'est pas mal, mais 100% de mecs dans la catégorie "album de l'année", ils abusent. Ils devraient élargir les catégories "artiste", "révélation" et "création audiovisuelle" à 5, et la catégorie "album" à 8. Peut-être que comme ça ils trouveraient une femme à nommer. :rolleyes:


Mais comme la règle veut que tous les nommés chantent pendant la cérémonie, on finirait alors à 3h du matin.

Lien vers le commentaire

Je l'ai et et encore dit mais supprimer la catégorie Album de musiques urbaines de l'année est une grosse erreur car c'est une des catégories importantes des Victoires de la musique. Ce qui fait qu'il y a des grands absents comme Lefa, Gims, Sneazzy, Lacrim, Heuss L'enfoiré et Vald qui ont sorti Horizon vertical leur album en commun, Kaaris, Kalash Criminel, Gambi, PLK, Sofiane entre autres qui ont pourtant eu un enorme succès en 2020 et qui aurait pu voire du être nominés dans la catégorie Album de musiques urbaines de l'année.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nomination curieuses....

 

Suzane, c’est quoi ce forcing ???

Pomme, je l’aime, mais ça fait tellement redite de l’année dernière...

 

Ravi pour ❤️Noé Preszow❤️ qui a sorti un Ep magnifique......... mais cela reste un Ep !!!!! (Par rapport à plein d’autres qui ont sorti des albums, ce n’est pas très juste). 
Et Clou + Lous (LA personne la plus overrated de l’année) = Eeeeeew ! 
 

Bref. On a compris qu’il suffit de sortir une reedition de son album pour être nommé deux années de suite. Pas terrible tout ça.

 

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Pomme c'est chiant comme un dimanche de pluie sans parapluie.

Suzanne on en veut pas mais on nous l'impose.

Jamais entendu parler de Hatik & Noé Preszow. Idem pour Clous & Lous. Je suis totalement ringard je crois.

Je savais pas que Jonasz chantait encore.

Gaël Faye a marqué l'année?

Yseult n'est plus une révélation, elle a plus long de carrière que les nanas dans la caté "artiste de l'année".

Honteux que Yelle soit à ce point snobée alors que les critiques sont justes toutes d'accord.

Y'a plus de caté electro?

 

BREF. Tant de choses dans ma tête.

Cette année aura été particulière et beaucoup de choses en suspend mais y'a quand même des aberrations.

Biolay devrait rafler pas mal de choses. Yseult j'y crois fort. Et Julien Doré doit être vert de savoir déjà qu'il n'aura rien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Derf a dit :

Pomme c'est chiant comme un dimanche de pluie sans parapluie.

Suzanne on en veut pas mais on nous l'impose.

 

Yseult n'est plus une révélation, elle a plus long de carrière que les nanas dans la caté "artiste de l'année".

 


hahaha je plussoie x1000

dans la catégorie artiste féminine à la place de pomme et suzanne j’aurais vu / voulu Christine et louane par exemple voire Carla Bruni

Lien vers le commentaire

Les nominations sont boring à en crever, les seuls lueurs sont celles d'Yseult, Aya, et Christine (celle de Lou également mais face à Yseult le choix est rapide).

Le reste c'est condensé d'artistes à titres dépressifs ennuyeux sans intérêts à mon sens. La cérémonie ne sera pas des plus folles à regarder....

Lien vers le commentaire

2 remarques :

 

initial artist a une place préemptée dans la catégorie révélation chaque année ? absolument tous leurs artistes y ont eu droit

tôt ou tard (vianney clou noé preszlow) se taille une bonne part cette année, comme les années précédentes j'ai l'impression

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hatik a été une des révélations de l'année 2020 grâce au succès de son album Chaise pliante et son rôle important dans la série Validé qui a fait un carton sur Canal +. Il est même favori pour remporter la victoire de la Révélation masculine et d'autres rappeurs français comme Gambi aurait pu avoir sa place dans cette catégorie vu aussi son succès en 2020 mais bon quand on voit que la catégorie Album de musiques urbaines a disparu voilà quoi.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...