Aller au contenu

Victoires de la Musique 2021 (12/02/2021)


Messages recommandés

Ben si ils décernent une catégorie titre le plus streamé si (ça veut tout et rien dire mais bon), et ce titre a bien plus marqué que l'autre et j'ai pas les chiffres mais sur le long terme il finira devant (sur youtube c'est déjà le cas largement). 

 

 

Une place dans Chanson Originale n'aurait pas été volée non plus, à la place de l'autre retraité dont personne n'a écouté le titre par exemple (et SURTOUT au regard des précédents gagnants de la catégorie, à savoir 90% de daubes ou des titres absolument pas marquants). 

Lien vers le commentaire

Il n'a marqué absolument personne et la chanson est nulle (je la découvre du coup), c'est juste le thème qui a dû faire que, jpp de leurs critères à la noix.

 

 

Dans tous les cas cette catégorie doit en théorie récompenser des chansons un minimum marquantes d'une manière ou d'une autre, pas forcément dans les charts. "Corps" n'a pas fait des chiffres exceptionnels loin de là mais elle a quand même marqué, notamment grâce aux lives.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’ai pas d’avis tranché sur l’ajout de la catégorie « titre le plus streamé ».

Mais si t’es cohérent, tu mets aussi une catégorie « album le plus vendu de l’année ».

(Après tout, pourquoi pas, ça permettrait de régler une fois pour toutes le panachage élististe / populaire.)

 

Là on a l’impression que ça a été rajouté à l’arrache pour compenser le manque d’urbain dans une cérémonie amputée de cette catégorie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content pour Lous and the Yakuza et Yseult. J'espère que La Vita Nuova décrochera le trophée de la création audiovisuelle, ça serait amplement mérité vu le projet (et ça compensera sa non nomination dans les autres catégories et l'accueil tiède de Chris). Vraiment déçu pour Yelle qui aurait pu se retrouver dans la catégorie album, d'autant plus que l'Ere du Verseau a eu un très bon accueil critique et avec un titre comme Je t'aime encore, ça aurait été beau qu'elle décroche enfin une petite reconnaissance, tant pis. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

JE VEUX ET J'EXIGE QUE LA REINE YSEULT REPARTE AU MOINS AVEC LA VICTOIRE DE LA RÉVÉLATION FÉMININE DE L'ANNÉE.

IDÉALEMENT, J'AIMERAIS QUE LE TRÉSOR QU'EST "CORPS" REPARTE AUSSI AVEC SA VICTOIRE, MAIS BON, VU LA CONCURRENCE EN FACE... ÇA ME PARAIT PLUS COMPLEXE.

Sinon je suis heureux pour la nomination d'AYA, enfin, ils prennent conscience qu'elle existe. J'espère qu'elle chopera son prix.

BB je le vois bien repartir avec ses deux prix : artiste & album.

Pour la chanson originale, en vrai, j'adorerai que "Corps" gagne mais si c'est "Mais je t'aime" qu'est tout aussi incroyable ou le très bon "Comment est ta peine?", ça me va aussi.

BIEN ÉVIDEMMENT, JE TERMINE EN DISANT QUE LES NON-NOMINATIONS DE CHRISTINE AND THE QUEENS & YELLE (oui, je sais, Christine est nominée pour la création visuelle) ME DÉPASSENT TOTALEMENT MAIS BON, AVEC LES VICTOIRES, COMME AVEC LES GRAMMYS, ON COMMENCE À AVOIR L'HABITUDE DU "NOUS SOMMES AVEUGLES, NOUS N'VOYONS RIEN"

  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...