Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Il y a 20 heures, diego28 a dit :

Pour ma part je pense que ça dĂ©pend le public qu’elle veut viser, si elle veut un public adulte il faut des presta Tv et passer Ă  la radio et pour visĂ©e un public jeune il faut retourner sur TikTok car ça peut marcher et passer en radio Ă©galement 

Elle peut mélanger les deux pour un minimum de succÚs....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Tenma a dit :

elle etait dans Visual suspect d’Arthur vendredi en prime 

https://www.tf1.fr/tf1/visual-suspect-mefiez-vous-des-apparences

 

Emission bien pourrie. TF1 semble vraiment galérer en ce moment au niveau des propositions de jeux en prime les week-ends.

Ils ont d'ailleurs passé un extrait de ELLE DANSE ENCORE en indiquant que l'album sortirait à la rentrée. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hello a dit :

 

Emission bien pourrie. TF1 semble vraiment galérer en ce moment au niveau des propositions de jeux en prime les week-ends.

Ils ont d'ailleurs passé un extrait de ELLE DANSE ENCORE en indiquant que l'album sortirait à la rentrée. 

Au moins ils nous ont épargné Camille Combal qu'on a le droit d'avoir à chaque nouvelle émission ?

Elle Ă©tait sympathique dans l'Ă©mission, contente d'ĂȘtre lĂ ... C'est tout 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dommage qu'elle ne soit pas annoncée à LA FETE DE LA MUSIQUE sur France 2 ce soir à Montpellier. Ca aurait été nickel comme premiÚre performance.

Pas de promo pour lancer ce nouveau titre qui va se perdre au milieu d'autres chansons estivales. Bizarre comme stratégie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression que son équipe n'a plus envie d'investir dans de la promotion. Ils sortent le titre et attendent que les fans fassent le boulot.

En mĂȘme temps, il doit y avoir beaucoup de perte d'argent depuis 2017 et ils n'ont peut-ĂȘtre plus envie d'investir dans de la promo tant que le titre ne fera pas quelques Ă©tincelles de lui-mĂȘme. Ils prĂ©fĂšrent sans doute sortir le porte-monnaie pour la rĂ©alisation d'un album, de clips et d'une tournĂ©e. 

 

Puis, peut-ĂȘtre aussi que Shy'm n'a plus envie de se prĂȘter au jeu de la promotion. Elle prĂ©fĂšre peut-ĂȘtre se consacrer Ă  son mĂ©tier d'actrice et simplement sortir de la musique quand elle le souhaite, partir en tournĂ©e (mĂȘme si ce sera difficile sans promo pour promouvoir son projet, mais pas impossible) et surtout, s'occuper de son fils, de son couple. Elle qui voulait depuis tant d'annĂ©es devenir maman, c'est comprĂ©hensible qu'elle re-priorise ses activitĂ©s. 

 

En tout cas, Elle danse encore est excellent. J'espĂšre que l'album sera dans la mĂȘme veine et qu'elle sortira son Future Nostalgia Ă  sa maniĂšre. 

Qu'elle jette à la poubelle tutifruiti et sunset pyromane par contre ? 

  • Like 7
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, MarineWb a dit :

J'ai l'impression que son équipe n'a plus envie d'investir dans de la promotion. Ils sortent le titre et attendent que les fans fassent le boulot.

En mĂȘme temps, il doit y avoir beaucoup de perte d'argent depuis 2017 et iï»żls n'ont peut-ĂȘtre plus envie d'investir dans de la promo tant que le titre ne fera pas quelques Ă©tincelles de lui-mĂȘme. Ils prĂ©fĂšrent sans doute sortir le porte-monnaie pour la rĂ©alisation d'un album, de clips etï»ż d'une tournĂ©e.Â ï»żï»żï»żï»żï»ż

 

Elle est toujours chez Universal donc une grande Major. S'ils ne croient plus en elle, qu'ils lui rendent son contrat Ă  ce moment lĂ .

Le rĂŽle d'un artiste pour une Major reste qu'il soit rentable un minimum.

En ne faisant aucune promo et en ne comptant uniquement que sur les rĂ©seaux sociaux ça ne marchera pas en tout cas pour Shy'm. Elle a perdu Ă©normĂ©ment de popularitĂ© et n'attise plus le mĂȘme intĂ©rĂȘt qu'il y a 10-15 ans. Si elle ne se montre pas un minimum pour parler de son travail, ça justifie son manque d'envie. Depuis qu'elle est devenue maman, j'ai l'impression que la chanson n'est plus du tout sa prioritĂ© et c'est dommage qu'elle enchaine les singles sans vraiment savoir vers oĂč elle voudrait aller. 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Hello a dit :

 

Elle est toujours chez Universal donc une grande Major. S'ils ne croient plus en elle, qu'ils lui rendent son contrat Ă  ce moment lĂ .

Le rĂŽle d'un artiste pour une Major reste qu'il soit rentable un minimum.

En ne faisant aucune promo et en ne comptant uniquement que sur les rĂ©seaux sociaux ça ne marchera pas en tout cas pour Shy'm. Elle a perdu Ă©normĂ©ment de popularitĂ© et n'attise plus le mĂȘme intĂ©rĂȘt qu'il y a 10-15 ans. Si elle ne se montre pas un minimum pour parler de son travail, ça justifie son manque d'envie. Depuis qu'elle est devenue maman, j'ai l'impression que la chanson n'est plus du tout sa prioritĂ© et c'est dommage qu'elle enchaine les singles sans vraiment savoir vers oĂč elle voudrait aller. 

 

Universel s’occupe seulement de la distribution, pour le reste c’est e47, le label de kmaro qui s’occupe de tout.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, musichouse a dit :

K maro qui avait de l ambition à l américaine pour sa poulaine a aussi perdu la main,c est hallucinant. le mieux pour elle c est de quitter ce label de bras cassés et de reprendre tout à zéro, c est pas possible cette déchéance .

 

Je suis totalement d'accord, je n'arrive pas à comprendre comment elle a pu finir aussi bas au niveau image. Ils pouvaient tout donner avec le délire Future Nostalgia/Blinding Lights à la française et rien. AprÚs le sexisme/ùgisme dans l'industrie musicale est redoutable.

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...