Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Au risque de me prendre les foudres de certains, je trouve le clip trÚs réussi.

MĂȘme si l’histoire n’est pas profonde, la façon dont elle est dĂ©roulĂ©e permet de monter doucement en pression jusqu’a la plus belle scĂšne qui est d’aprĂšs moi, celle ci :

Le clip tient en haleine le spectateur de A Ă  Z.

C’est rĂ©ussi.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Spleen. a dit :

C'est passable. Je trouve ça trop 1er degrĂšs annĂ©es 80 pour le coup, tous les clichĂ©s mĂ©lodiques y sont, ça pourrait limite ĂȘtre un titre d'Emile et Images et ça ressemble Ă  1 milliard d'autres titres sortis Ă  cette Ă©poque. Mais c'est vrai que c'est toujours mieux que "Tadada" et autres immondices comme "Boy".

Bref je ne suis pas plus emballĂ© que ça d'autant plus que ça sort un peu de nul part ce virage, ça sonne trĂšs opportuniste. En mĂȘme temps vu sa situation actuelle, on peut comprendre qu'elle veuille suivre les tendances mais je sais pas, c'est fait de façon un peu grossiĂšre. HĂąte de la voir clamer son amour soudain pour les annĂ©es 80 pour dĂ©fendre le single.

 

C'est clairement ce qui me gĂȘne dans ce titre. Il n'est pas mauvais, pas dĂ©sagrĂ©able, mais quel est le lien avec les sons sortis prĂ©cĂ©demment ? 

Ca fait vraiment singles tests pour voir ce qui marche le mieux et orienter l'album dans la vibe qui séduira le plus ... 

MĂȘme le logo "SHY'M" n'est plus le mĂȘme que sur "Tadada Tututu", c'est lassant ce manque de personnalitĂ©. 

Par exemple, elle avait parlé de titres "rnb à l'ancienne" sur l'album ... seront ils toujours présents si la vibe 80s marche ? Ou vont ils nous faire une "Future Nostalgia VF" ? Ca me rappelle clairement quand elle reprenait les codes de RIri sur "Prendre l'air" .... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Dadams111 a dit :

Ses deux derniers bons titres pour moi sont : la malice et il faut vivre. 

 

La preuve que ton avis est vraiment subjectif, la malice et Il faut vivre sont pour moi deux belles bouses et entre temps elle a sorti Agapé avec certains titres qui sont selon moi infiniment supérieurs.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec ce nouveau titre Shy'm montre encore qu elle n a vraiment aucune personnalité artistique, entre cette chanson, tadada tututu et ensemble il y a aucune cohérence, elle prend tous ce qu on lui propose sans broncher,  je pari que le mois prochain elle nous sortira du Zouk inspiré de Dégaine d Aya Nakamura lol

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Houlalalala, j’ai beau trouver le titre ringardos (le texte Ă  la troisiĂšme personne, l’interprĂ©tation kitch Ă  la Myriam Abel), ça fait tout de mĂȘme quatre fois que je l’écoute ! ?
 

C’est trĂšs trĂšs kitch, trĂšs mĂ©lodique, j’adore la guitare sur la fin


Dommage, il y avait de quoi affiner la prod pour en faire un vrai hymne disco pop, mais ça fait trĂšs longtemps que je n’ai pas Ă©coutĂ© Shym avec plaisir. ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spleen. a dit :

 

La preuve que ton avis est vraiment subjectif, la malice et Il faut vivre sont pour moi deux belles bouses et entre temps elle a sorti Agapé avec certains titres qui sont selon moi infiniment supérieurs.

AprÚs chacun ses goûts mais je trouve la chanson "la malice" excellente, surtout l'instrumental.

 

AprÚs elle a le mérite de revenir et de proposer des choses, je dis pas le contraire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Qu'est ce que c'est que ce clip?....

Ça aurait pu envoyer du lourd si ça ne ressemblait pas à un making of...

 

Elle ne sera jamais aussi parfaite que pour l'ere PRENDRE L'AIR...Tant artistiquement que physiquement...elle est d'un maigre encore...

  • Like 1
  • Confused 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...