Aller au contenu

SHY'M - Single "ELLE DANSE ENCORE" 💃 Disponible | Single "GIVRÉ" ❄ (Vartang feat Shy'm) Disponible


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Blue Velvet a dit :

La pauvre, elle est totalement perdue... La production du titre est pas mal mais le traitement vocal est dĂ©sastreux comme ça a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© soulignĂ©. Sur ce genre d'instru, sa voix devrait ĂȘtre aĂ©rienne et planante.

 

Tout ça n'augure rien de bon pour la suite ?


Yes en virant la voix R2D2 et en ajoutant des chƓurs gospel 80s limite en plus aprùs le pont pour donner du punch, ça aurait pu donner.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime Ă©galement le titre, je l'Ă©coute en boucle depuis mercredi et le chantonne depuis hier.

 

Je trouve dommage la durée du titre. Un autre refrain ou un autre couplet/pont n'aurait pas été de trop car j'ai toujours l'impression que quelqu'un coupe le son avant la fin. 

 

FHHvW41XwAAyer-.jpeg

La photo ne serais pas la future pochette de l'album Ă  venir ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, TdyMUSic a dit :

1er live de Tadada Tututu, hier dans "Tout le monde chante" sur W9:

 

 

A force de l'Ă©couter, ce titre a beau ĂȘtre d'une nullitĂ© absolue son refrain reste vachement en tĂȘte quand mĂȘme...

Bon le stylisme est à vomir mais sinon scéniquement c'est sympa.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, TdyMUSic a dit :

1er live de Tadada Tututu, hier dans "Tout le monde chante" sur W9:

 

 

+ en bonus, une interview pour le magazine "Parents", ou elle Ă©voque sa nouvelle vie de maman:

 

 

 

Hormis qu'elle parle que de sa vie de maman qu'autre chose , je la trouve trĂšs classe niveau vestimentaire ? Parce que des tenues vert avec un haut type zĂ©brĂ© , des gants mappa jaunes etc... Ça pique les yeux lĂ  ?

Lien vers le commentaire
Le 24/12/2021 à 19:09, Hello a dit :

 

A force de l'Ă©couter, ce titre a beau ĂȘtre d'une nullitĂ© absolue son refrain reste vachement en tĂȘte quand mĂȘme...

Bon le stylisme est à vomir mais sinon scéniquement c'est sympa.

 

Elle a rien perdu en danse ❀,  j'aime bien sa maniĂšre d'arriver sur scĂšne et son Ă©nergie. 

 

MalgrĂ© le trac, elle avait l'air contente d'ĂȘtre lĂ , on est loin de la perf de Puerto Rico qu'elle nous avait afflligĂ© sur TF1. TADADA a quand mĂȘme un potentiel, malgrĂ© ses forts lacunes. 

 

Je pense qu'en tournée (s'il y a) on y ferait complÚtement abstraction et qu'on se déchaßnerait dessus malgré tout.

 

dancing-club.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...