Aller au contenu

CAMILLE LELLOUCHE - Je Remercie Mon Ex


Messages recommandés

Je suis en train d'écouter son album par curiosité. Mais que c'est mauvais... Mal écrit, mal interprété, mal chanté.

 

Néanmoins, elle peut avoir une jolie voix et elle a des choses à dire. Avec un ego mieux maîtrisé et une direction artistique plus travaillée elle ne peut faire quelque chose d'intéressant. Mais ce premier essai est raté.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Je ne cherche pas à la défendre mais elle a expliqué sur son Insta pourquoi les dates sont annulées. C’est que le tourneur avec qui elle devait faire son spectacle l’a lâché et du coup elle a du bosser avec un autre tourneur mais les dates déjà planifiées ne coïncident pas avec leur dispo et maintenant qu’elle a eu un bébé, elle doit reproposer des dates plus tard. 

Lien vers le commentaire

Mine de rien pour le coup le cadre est assez prestigieux. Je pense que c’est un sacré truc pour elle, c’est cool je trouve. 
J’espère qu’elle a travaillé sa contenance afin d’offrir un truc un peu plus sobre et nuancé. Elle gagnerait vraiment à se canaliser et concentrer ses émotions, on sent les contradictions au travers de ses prestations qui donnent cette impression de fausseté. Peut être que son bébé lui apporte un peu de sérénité car la colère est souvent présente chez elle et ça ne va pas dans le contexte de ce qu’elle veux partager et transmettre. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...