Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

C’est demain le jour J 
 

J’ai trop hâte de connaître le titre de quoi il en retourne et la date évidemment qui je pense sera le 15 mars du coup.

 

Edit : TGIT music, j’ai vu ça sur la story de Jan son producteur c’est sa société qui l’a produit depuis le début bientôt pour l’annonce. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Alex1 a dit :

Oh God, sa robe sur la dernière slide ?? 

 

https://www.instagram.com/p/CpVaP92scX-/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

 

Elle a réussit à me rehype de malade. Je trouvais le premier visuel un peu fade avec ses teintes pastelles mais là ? Twisted vibes 


Mais tellement !! J’ai trop trop hâte ça va être dingue je le sent. 
J’espère qu’elle refera pas nous chauffer comme ça et finalement ça sort longtemps après. 
Le visu me plaît depuis le début, le fait qu’elle ne sourit pas me dérange pas, on la connais comme ça dans ses propositions de clip, ou photo shoot mais sur scène c’est autre chose.

Il me taaaaarde d’être dans 7 jours ! Par contre on a pas d’heures ??.

J’espère qu’elle aura la reconnaissance qu’elle mérite. 
 

 

 

 

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Laury a dit :


Mais tellement !! J’ai trop trop hâte ça va être dingue je le sent. 
J’espère qu’elle refera pas nous chauffer comme ça et finalement ça sort longtemps après. 
Le visu me plaît depuis le début, le fait qu’elle ne sourit pas me dérange pas, on la connais comme ça dans ses propositions de clip, ou photo shoot mais sur scène c’est autre chose.

Il me taaaaarde d’être dans 7 jours ! Par contre on a pas d’heures ??.

J’espère qu’elle aura la reconnaissance qu’elle mérite. 
 

 

 

 

 

 

Moi aussi j'ai hâte ! 

 

J'espère aussi. Déjà là nous teaser depuis l'été pour avoir ce single et on l'a seulement maintenant. Je trouve que sa team et elle se tire une balle dans le pied en faisant ça, ils savent ce qu'ils veulent, ils ont une direction, et avec Twisted ils auraient pu susciter une hype beaucoup plus importante si ça ils ne faisaient pas traîner comme ça en longueur. 

 

Moi non plus son air froid ne me dérange pas, surtout que maintenant elle en joue avec les personnages qu'elle propose. Mais dans l'image le fond était trop pâle, les papillons faisaient très naïfs je trouve. Je la préfère dans une esthétique sombre, et c'est ce qu'elle semble nous proposer. À voir. 

Lien vers le commentaire

Vaut mieux un album travaillé de 10 bonnes chansons que du remplissage. J'espère juste qu'elle ne renoncera pas à sa créativité et qu'elle ne reniera pas Twisted dans ses futures productions. Au vu des premières images l'univers de cette nouvelle ère semble sombre et mystique, ça augure du bon. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...