Aller au contenu

MK3- Twisted, Marina Kaye


Messages recommandés

Ce nouvel album est vraiment d'une pure douceur :throb:  Je trouve qu'elle exprime son potentiel par tous les moyens, c'est intense. Il y a beaucoup de chansons qui me transportent et je suis fan du côté "dark pop" (j'ai en tête Scream et Bad Intentions). Le highlight de l'album pour moi est Visions la voix de Marina m'envoûte et cette instru m'emmène très loin, immense coup de coeur :throb: ça fait plaisir de voir qu'elle s'est rapproché du style de Fearless que j'ai tellement écouté et adoré (Surtout Sounds Like Heaven qui est sa meilleure chanson à mes yeux) Le 2e était décevant mais il y avait l'excellent Something qui est toujours aussi sublime. J'espère qu'elle aura une certaine reconnaissance avec cet album, elle mérite !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Matangi a dit :

"Scream" et "Blind Heart" sont excellentes, le style plus Rock US de "Blind Heart" lui va bien !

Ahhhhh on est deux à aimer Blind Heart ???

Il y a 7 heures, R.E.M a dit :

Ce nouvel album est vraiment d'une pure douceur :throb:  Je trouve qu'elle exprime son potentiel par tous les moyens, c'est intense. Il y a beaucoup de chansons qui me transportent et je suis fan du côté "dark pop" (j'ai en tête Scream et Bad Intentions). Le highlight de l'album pour moi est Visions la voix de Marina m'envoûte et cette instru m'emmène très loin, immense coup de coeur :throb: ça fait plaisir de voir qu'elle s'est rapproché du style de Fearless que j'ai tellement écouté et adoré (Surtout Sounds Like Heaven qui est sa meilleure chanson à mes yeux) Le 2e était décevant mais il y avait l'excellent Something qui est toujours aussi sublime. J'espère qu'elle aura une certaine reconnaissance avec cet album, elle mérite !

Oui j'ai la sensation qu'elle s'est vraiment éclaté à faire ce qui lui plaisait, à tester de nouvelles choses ! 

Visions et Question sont deux ballades très réussies je trouve ^^

Merci de ton retour !!! 

Il y a 1 heure, Heisenberg a dit :

 

Merci aha, je vais regarder l'émission en replay, 23h30 c'est trop tard pour le vieux papy que je suis ??

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Dadams111 a dit :

Dispo quand? Je vois pas d'édition dédicacé sur son store!

Je ne sais pas du tout... 

Le jour de la sortie y avait eu un concours par Cultura, 10 exemplaires dédicacés étaient en jeu. Je l'ai su il n'y a pas longtemps et j'ai oublié de vous en parler :/ je suis désolé, je pense pas toujours a poster tout ici

mais sur les photos ils semblent y avoir plus que dix albums, donc peut être que certains seront à gagner suite à un mini jeu ou en vente ?‍♂️ je vous tiendrai au courant dans la mesure du possible, et si je ne loupes pas l'info 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Tao92 a dit :

Le paquet de cigarettes et le pot de confiture fait très classe sur les photos.

Hâte de savoir qui aura un exemplaire dédicacé taché de confiture ?

C'est parceque ce sont des screens d'une story insta, c'est pris sur le vif ??

Rooh faut bien qu'elle déjeune hein ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...