Aller au contenu

Koh Lanta : Les 4 Terres | Saison 27 - 28 Août 2020


Messages recommandés

Bravo à Alexandra pour sa victoire amplement méritée ? Si on m’avait dit ça le premier jour je n’y aurais jamais cru :mdr: Ben justement c’est ça qui est beau dans son parcours. À première vue elle n’avait pas du tout le profil type de la warrior et finalement elle nous a tous littéralement bluffé. Une grande aventurière autant sur le plan sportif que humain :throb:

Lien vers le commentaire

Une très chouette saison, super positive ! J'espère qu'on en reverra quelques uns (Loic c'est quasi sûr).

 

Brice et Alex étaient mes 2 préférés après le 1er épisode du coup je suis RA-VI de cette finale :wub: et encore plus de la gagnante. Je crois que c'est ma préférée de toutes les saisons de KL :lol::wub: tellement épique cette femme. QUEEN ALEX :wub:

 

Sinon, je comprends pas le "rejet" de certains par rapport à Brice. C'est un chouette gars :wub:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Excellente saison, un casting réussi, une superbe gagnante et une recette qui marche toujours autant.

Je suis content de voir que le show fédère de nouveau comme à la grande époque, le succès de cette émission est incroyable malgré x saisons depuis une vingtaine d'année.

 

Les 4 derniers vainqueurs sont toutes des femmes: Alexandra, Naoil, Maud et Clémence.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quel plaisir de voir un casting sympa, fair play et qui s’exprime bien dans ce type de jeu! Surement l’une des meilleures saisons!
La boite de prod devrait reiterer le choix de ce type de profils tres cools pour la saison prochaine!


Et on a presque evite les phrases clichés insupportables du type « j’vais rien lacher », normalement repetees 60 fois par episodes. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En effet c'était une superbe saison de Koh Lanta et ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé.

 

Alexandra c'était mal parti au début mais n'a rien lâché et a été une des meilleures candidates à partir de la réunification et c'est la qu'elle est devenue favorite. Et superbe finale de cette saison de Koh Lanta et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une finale aussi serré et du coup j'ai même cru qu'on aurait une égalité Alexandra et Brice tous les 2 vainqueurs. Et si je m'en rappelle bien, il y a une une saison de Koh Lanta où on avait une une égalité en finale et qu'on avait eu 2 vainqueurs mais je ne sais plus laquelle mais ça date.

 

Ce qu'on garde de cette superbe saison c'est que les colliers d'immunité ont été très bien joué grâce à Estelle, Lola et Angélique alors que par le passé, pas mal de candidats emblématiques se sont plantés en ayant comme le collier d'immunité comme Teheiura et Karima.

 

Loic lui aussi était une des meilleurs cette saison. Je trouve que c'était le Sam bis mais en un tout petit peu stratège.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellente saison avec de très bons candidats et une gagnante bizarre, mais qu'est-ce que j'aime les gens bizarres. Chaque année apporte son lot de nouveautés tout en gardant l'âme du jeu et c'est vraiment top. Et même si c'est toujours triste de dire au revoir à une "promo", je me réjouis déjà de la prochaine. 

 

Par contre 100 000 € en 2020, c'est ridicule, surtout quand un téléspectateur gagne 250 000 € pour un coup de téléphone. Il y a 20 ans, on pouvait espérer un petit appartement avec cette somme, aujourd'hui ça fait juste de quoi payer un toit pour la bagnole. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Honest Lies a dit :

Une très chouette saison, super positive ! J'espère qu'on en reverra quelques uns (Loic c'est quasi sûr).

 

Brice et Alex étaient mes 2 préférés après le 1er épisode du coup je suis RA-VI de cette finale :wub: et encore plus de la gagnante. Je crois que c'est ma préférée de toutes les saisons de KL :lol::wub: tellement épique cette femme. QUEEN ALEX :wub:

 

Sinon, je comprends pas le "rejet" de certains par rapport à Brice. C'est un chouette gars :wub:

 

Bon tu as tout dit. :') Je partage point par point ton post, alors que j'étais très sceptique au début (avec les 4 équipes régionales).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui sur le papier on aurait pu s'attendre au pire avec 4 équipes et 24 candidats connaissant Alexia mais au final les profils étaient vraiment très variés et se complétaient parfaitement. On a pas eu de caricature grossière je trouve (bon Lola et la baraque à frites much nord hein). J'aurais aimé avoir quelqu'un d'aussi complet que Claude je vais pas mentir, un sportif, stratège et aussi bon en social game mais je pense que ce sont des profils rares. 

 

Après 24 candidats c'était peut être difficile de s'attacher mais pas tant que ça vu comment Alexandra, Loïc ont réussi à faire l'unanimité, mais des Ava, Jody ou d'autres ont eu un temps d'antenne assez limité.

 

J'ai en tout cas beaucoup apprécié cette saison, elle fait clairement partie de mes favorites. Bien meilleure que la saison précédente qui même si j'adore Claudius, était clairement pliée d'avance. 

 

Et j'en parlais avec @Man on the Moon mais assez fou de voir qu'après avoir enchaîné les gagnants masculins pendant des saisons, la vapeur se retourne enfin avec une succession de victoires féminines et ça fait du bien !

 

J'espère qu'un jour le mot stratégie ne sera plus un gros mot parce que ça fait clairement partie du jeu et certains prônent encore trop le mérite à mon goût. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Maroine a dit :

 

C'est plus par rapport à son comportement avec Estelle je pense.


Pas que ça aussi. Sur toute la saison il n’a pas eu un montage très favorable comparé à Loïc ou Alexandra. On l’a plus perçu comme un mauvais perdant ou un rageux notamment quand il perdait des épreuves. Perso ce n’est pas un candidat que je détestais mais pour ces raisons il ne me faisait pas une très bonne impression non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...