Aller au contenu

Koh Lanta : Les 4 Terres | Saison 27 - 28 Août 2020


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Legendary Lovers a dit :

 

Qu'est ce que les modos attendent pour intervenir ?! 

 

Invictus mérite clairement un ban !! 

 

Justice for Alexandra, degageons le vendeur de couscous ! 

 

Ca n'a duré qu'un soir j'ai vite changé d'avis JE TIENS A LE DIRE HAMLET M EN EST TEMOIN ET JE SUIS PRET A ME BATTRE

 

giphy.gif

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Fl0w a dit :

 

Alors qu'elles assument et qu'elles ne disent pas "On vote pour Brice car il a gagné les poteaux".

 

Je rectifie, elles sont mauvaises ET MENTEUSES.


Ca peut tout à fait être une vraie raison qui fait pencher la balance, quand tu as vécu des pans d'aventure sympas avec les 2 aventuriers en question.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais en vrai on était tous à se demander ce qu'elle foutais la cette nana ?

 

L'aventure l'a transformée et je trouve son parcours beaucoup plus intéressant qu'un mec (ou une nana) au profil taillé direct pour l'aventure (style Mathieu cette année).

 

Voir l'évolution de la personne sur 40 jours c'est bien plus intéressant à suivre, surtout dans ce cas extrême ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est je crois la première fois qu'un candidat que je soutiens depuis le PREMIER prime qui gagne KOH LANTA.

Je n'en reviens pas.

Son parcours m'a vendu du rêve. Il manquait à la limite que les poteaux mais c'est un détail.

Il y a eu un petit moment de creux mais j'ai la certitude d'avoir toujours mis en pôle position Alexandra dans ma tête (via notamment les sondages d'Invictus)

Amel de la saison 2 s'était également battu comme ça, Une Melissa aussi mais alors vraiment pas du level de rêve que nous a offert Alexandra, c'était super gigantesque de voir ses capacités monstrueuses (que ce soit physique où mentale) sur les épreuves. Je me rappel de ce premier prime mémorable #ANGINANDRA #CAPUCHE #TETEDEFATIGUÉ et une explosion à l'immunité. Puis le second prime en parcours mentale où elle a mené la barqué. Puis le moment où elle criait et qu'elle donnait tout pour guider son candidat et qu'elle a remonté la pente comme une malade sur le puzzle, ça n'a pas pris mais c'était remarquable. Et après ils ont osé lui en vouloir. Puis tant d'autres épreuves, celle où elle tiens solidement les poids toute seule, celle en binôme avec LOIC, le tir à l'arc, les puzzles... Puis l'orientation, à deux doigts de le trouver avant LOIC et un combat acharné pour trouver le dernier poignard avec un acting mémorable :mdr:

 

JE CRAQUE POUR CETTE GAGNANTE !!!!!!!!!!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Trop trop content. Je n'en reviens pas. C'est une justice immense pour tout son parcours.

 

Une très belle saison, plus posé pour une fois avec de très bons candidats.

 

source.gif

  • Like 25
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Invictus a dit :

 

Ca n'a duré qu'un soir j'ai vite changé d'avis JE TIENS A LE DIRE HAMLET M EN EST TEMOIN ET JE SUIS PRET A ME BATTRE

 

giphy.gif

 

Tu te rends compte que tu l'as attaqué JUSTE parce qu'elle avait plus de voix ?

On n'oubliera pas. Allez lire la page 5. Une honte.

 

tenor.gif?itemid=5556494

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...